# *
Rage
PS: cependant cette relation commence a me saouler, et j'aimerais bien me poser histoire de... quoi
mdr genre tu lui adressais pas la parole et tu lui donner rdv que le soir
ou y'avait des dialogues quand même
car si c'est ca c'est idéal pour commencer pour ma part
Va pas trop loin le jaune
Non, on a passé un an dans la même classe et puis on a fini par bien accroché en tant que potes quoi puis finalement ça a dérapé un jour, j'voulais bien me mettre en couple avec a ce moment la, mais elle pas trop.
Ça a été tendu quelques temps puis redevenu normal par la suite.
Ensuite c'est elle qui revient vers moi pour qu'on soit ensembles.Moi j'avais tourné la page et je savais très bien que ça se passerait pas bien si on s'était mis ensemble après tout ce qui s'était passé.
Alors on a commencé a couché mais sans être en couple et ça dur depuis plus d'un an.
J'ai plusieurs fois tenté d'y mettre fin parce que je trouvais que je passais pour un enculé a profiter de la situation, mais ça ne durait jamais et on reprenait.
A coté de ça, c'est ma meilleure "amie" a qui j'me confie le plus.
PS: je sais ça fait bizarre comme histoire mais bon
UMP: chaud le pavay
MoDem: 3615 Ma life Off
J'ai vécu un peu la même chose et perso j'aime mieux ma situation d'aujourd'hui
c louche car moi j'ai jamais eu de "copines proches"
Bon j'ai parlé avec un pote commun et pour tout ce qui s'est passé hier elle s'en veut...
Puis pour moi il est pas trop au courant donc j'en sais vraiment rien
lache l'affaire
Ouais mais dur d'oublier alors qu'elle m'a à moitié chauffé pendant un bout de temps
Lutece et les autres qui m'ont aidé, je tient a vous dire que ma bien aimée a cordialement + qu'aimai la lettre et elle était comblée je suis très heureux a vous
Derien !
Up
Le topic devient dead
Merci de me débiday
Pas mal en effet !
Vous pensez que c'est facile de faire des plan-c*l avec des inconnues ? on doit faire comment pour les aborder
PS : Rien à voir mais ma cousine mannequin joue actuellement dans une série sur la 6
C'est quelle série ?
Arf... moi ça va mal...
Raconte moi tout petio
Moi et ma meuf c'est pas la joie non plus ça sent la fébrilité qui va finir par tout faire casser
Bon, t'arrives quoi
Bah en fait ça fait depuis plus d'un an que je suis avec et je commence a me demander si je fais bien d'être avec elle et si elle ne mérite pas mieux qu'un vieux con comme moi... elle est jeune, belle et elle a tout pour elle... pourquoi devrait elle etre avec moi ? Même si elle me dit que si elle est avec moi c'est pas pour rien, et qu'elle m'aime plus que tout, je reste sceptique... dans le doute j'ai fait un break, le temps de trouver réponse a mes questions trop nombreuses...
T'en as parler avec elle
Différence d'âge
Bah j'en ai parlé avec elle et elle ne comprend vraiment pas alors qu'elle ne me trouve aucun défauts et que je lui plais toujours autant...
Quand a la différence d'age, y'a 3 ans (elle 16, moi presque 19) et ça ne la dérange en rien.
http://www.e-forexinfo.blogspot.com
J'te comprends man j'vis un peu la même chose, et souvent c'est inexplicable