Chaud de parler de comment faire jouir une donzelle dans un topic de pucix
Pour durer plus longtemps ! Mettez la sur vous et laisser la faire !
Vous maitriserez mieux et les sensations sont pas mal
Prend note
EXPLODR Tanner
Sinon NicoPsg je te plussoie
M'enfin, moi je suis quand même un "long à venir" donc ça va perso :p
Mais une fois j'ai commencé avec la position du missionaire en position de base, mais avec les jambes de ma chérie sur mes épaules (enfin posées sur les biceps), et là sérieux, PFOUUAAAHHH ça vient vite hein! J'ai éjaculé au bout de 20 minutes alors que je tiens allègrement l'heure au minimum d'habitude!
Une heure
Moi aussi c'est plutot long alors quand c'est elle qui s'occupe de tout c'est encore plus long et c'est pas desagrables !
Avec les jambes sur les épaules je fais pas long feu
Une heure de pénétration je précise hein
Pourquoi " " Clownatic
Comment vous faites lol
Une heure c'est beaucoup trop long.. la meuf elle prend plus son pied à la fin..
30-45 Minutes c'est optimal si les préliminaires n'ont pas été trop longues, sinon 30 voir moins
Faut pas lui faire mal non plus
Moi l'heure, c'est arrivée une fois
Sinon sa tourne entre 20 et 40 minutes !
Sauf en ce moment ou je conclue ça en 5 minutes (Il fait trop chaud c'est pas agréable)
Apres 3 semaines sans ma copine, j'ai tenu 15-20 minutes en pénétration malgré de long préliminaire, je suis fier de moi
Ben on prend déjà une heure pour faire les préliminaires, ensuite une heure de pénétration, mais j'ai l'impression qu'elles préfèrent quand ça dure perso
La fois où justement j'ai giclé en 20min, j'ai l'impression qu'elle était restée sur sa faim...
Encore tellement de choses à apprendre
OK PEINE A JOUIR
1h en pénétration ça sert à rien, beaucoup trop long
Il vaut mieux prévaloir les préliminaires et chauffer sa grosse à point, c'est là qu'elles se lâchent le mieux
La fois où justement j'ai giclé en 20min, j'ai l'impression qu'elle était restée sur sa faim...
Encore tellement de choses à apprendre
n'importe quoi..
2h.. C'est pas un zoo..
Si tu le fais si longtemps y'a rien de passionel, c'est pûrement physique et donc bcp moins intense
Aïe je me sens "décalé" tout d'un coup
Je sais pas, je prends du plaisir, beaucoup de plaisir pourtant hein, mais ça vient pas vite quoi, c'est bizarre
La meuf elle doit trop se dire qu'elle t'exite pas ou que tu y arrives pas.. Je le prendrai mal à sa place..
Pis merde quoi, quand elle agite son bassin et me regarde avec un regard vicieux je tiens pas
C'est qu'elle t'excite pas si tu y arrives pas