c cler ke Tekken 4 été une sacré évolution entre le 3 et le Tag. Avec l'apparition des murs et donc des Walls Hits. mais bon, trés peu de gens le savent mis à part les bon gros skatter de ce jeu:
il était craké. Jin c'était THE perso. avec un just frame "bleu" ktu pouvais sortir à tt moment, ki était imparable et ki juggler (évidemment lol) un Lee complétement pété comparé à un pauvre Lei. Pis les stages mytho, genre l'arène ou le parking dans lekel tu pouver juggler le mek à l'infini en le re-cognant kontre le mur en fesant le tour du stage... bref, technikement pour l'epok c t le must, mais l'ékilibre entre les perso n'éxistais pas enkore. Moi ki joue Kuma/Panda, les ours du Tekken 4 c t kasiment les mêmes ke pour le Tag, sauf kils avaient ff2 et salmon hunt garanti juste aprés.
Leboomer: Crois moi k'un mek ki bourrine, ne va pas bien loin à Tekken lol et le gameplay de Tekken 5 ou de Tekken 5 DR sont bien plus complet technikement et l'ékilibre entre les perso est bien là.
Ah oui, c'est clair que le truc la série des 3 coups Laser Scapper ou je sais plus quoi de Jin étaient cracké !
Au fait, c'était un anti-step ou pas le just fr bleu ? XD
Mon pauvre, tes ours n'étaient pas encore sauvages et agressifs !
tekken 4 gros tournant dans la serie en effet
je regrette le fait de pouvoir qu'ils aient supprime de pouvoir pousser l'adversaire sinon ouais le 5 est mieux quand meme
OSMOBUZZ>> oui je sais bien qu'il etait bourré e glitch, dailleurs lee chaolan aussi était beugué, une esquive de coté et puis un juggle de jabs, et c t gagné, je parle juste de l'esprit du jeu, qui m'a vraiment plu et qui n'
..... n' a rien a voir ac tekken 5.Je sais aussi qu'un gros bourrin va pas pisser loin a tekken 5, mais que le gameplay force l'anti jeu
la kool kick t abuse k spartan a raison je trouve meme se quil dit interésan et croi moi si tu marone de te faire enchéné a tekken allor la mon pauvre ne jou meme pas a dragon ball z ou en core naruto les enchainement dure 3h et apene ta fini de te faire enchéné on te fait une prise qui se transforme en cinématique (si c pas un long metrage lol) qui dure 3h de plus ecoute spartan tu en aprendra sur tekken au debut quan jai lu ton premier message je me sui dit bah ca doi etre son premier tekken mais q'uan ta mi que tu joue a tekken depui le 1 la jai plus rien compri ca ve dire qu'a chaque foie qui en a un new qui sort tu depense (aujourdui sur ps3 un jeu ca coute 70 euro pour info)une somme de minimum si jme rapel bien sur ps1 c ete 40/50 euro pour achter un jeu que tu n'aime pas ? et pui encore une foi spartan a raison raison et reraison tekken est tous un monde jamais en jouan a un jeux de baston quelqun a dit : ho on dirai tekken . et ca c parcquil est tous a lui ce jeux bon chat
Tekken sa a de la geule !!!! c'est tous.
2 ans plus me revoila pour dire que tekken 6 sa ces pas aranger mdr
Tu as toujours pas progressé en 2 ans? Toujours aussi nul? Puis tu es resté sur un jeu que tu trouves nul pendant 2 ans?
Tekken6 est compliqué quand même Donc la jte comprend
tekken ces de la merde!!!
koolkick va te faire fdp tekken c'est gavé cool il vol a 3 iéme de haut ?????????? Ben c'est un jeu tekken qui a di que tekken devai faire comme dans la vrai vie regarde naruto mDRR démon a 122659+58+898 queud mortal combat j'aime bien mais regarde les perso alor maintenant tageul sal pxte
Je suis d'accord avec l'auteur !
Tekken c'etait bien y a 5/10 ans quand je jouais contre mon cousin
Maintenant quand c'est contre l'IA sur cheaté qui t'enchaine en l'air en t'enlevant la moitié de ta vie et que ne peux rien faire sa degoute ! Ensuite il arrive a t'enchaine encore l'autre moitier de ta vie quand t'es a terre du coup tu te fait niquer quoi que tu fasse sans rien faire
He oui !
C'est genial tekken si tu aime te voir demonter la gueul en quelque coup !
Ecoutez les gens, allez dans la Rubrique Chronique, 3615Usul sur le thème 'la bagarre'. https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-la-bagarre-00000187.htm Ya des jeux comme Street Fighter ou il faut gérer l'espace "jeu zoning" et et d'autres comme Tekken où faut savoir lire le jeu de l'adversaire pour placer ses combos "jeu combos"
On vous demande pas d'aimer Tekken, moi je suis fan de Tekken, Street Fighter, et le réalisme de UFC. Mais pourquoi vous obstinez-vous à chercher le réalisme puisque ce n'est qu'un jeu ?