Se connecter

Tekken 5 : Dark Resurrection Online

Sujet : King ou Armor King!!!
1
kingthebest2
Niveau 6
06 janvier 2009 à 19:39:35

Beaucoup de personnes se demande qui est le plus fort. Vous en pensez quoi? merci

KSpartan-AP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 07:07:04

King

Sau_Le_Barbare
Niveau 6
07 janvier 2009 à 09:57:02

oui, pour moi aussi dans l'ensemble king

par contre armor king est un méchant punnisseur (mieux que king)

layou
Niveau 5
07 janvier 2009 à 19:08:01

Pour moi c'est King,Armor King est plus facile a prendre en main, parcontre au haut niveau King est largement superieur.

maissan93
Niveau 3
07 janvier 2009 à 22:00:11

pour moi aussi c king , bien que armor king soit tres fort aussi , mais je prefere le style de king , peut-etre cela vient il de mes freres ??? loool

Sau_Le_Barbare
Niveau 6
08 janvier 2009 à 09:57:48

c'est surtout que king est aussi largement plus craqué quoi (uf4 spotted) :noel:

gerang
Niveau 17
09 janvier 2009 à 13:08:20

C'est king le meilleur, mais d'après ce que j'ai vécu offline contre un armor king plutôt bon, je me demande si namco n'a pas fait en sorte qu'armor king gagne contre king lol.
:bye:

DJGhost04
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:56:12

Je pense que King est mieux au niveau diversités des coups et des prises....mais c est vrai qu armor king est un mechant punisseur.......apres tout depend du gars qui le maitrise,par exemple Layou est tres technique et fais beaucoup le pressing,mais Kspartan fait vraiment des matchs jolis a voir en utilisant la bonne palette de coups que contient King......

benoux06
Niveau 1
10 janvier 2009 à 01:35:24

salut moi j'aime armor king et king mes le probleme de king c kil et dur a prendre en main sinon c un monstre parcontre kunlkun c komment faire la tecnique cacher d'armor king cele ou il crache le feux de sa geule apres avoir appuié sur les 4 bouton

Jin75
Niveau 3
13 janvier 2009 à 23:41:44

Désolé je sais pas comment on quote un message ...

[quote="sau_le_barbare"]

c'est surtout que king est aussi largement plus craqué quoi (uf4 spotted) [/quote]

Ha ouais c'est clair, d'ailleurs t'as vu combien de joueur de king dans les 100 premiers du classement? (vasy tu peux aller compter...) Enlève le joueur anglais classé 20 ème avec un % de 90% de victoire car c'est un cheater complètement nul.
une fois que t'as compté tu reviens me dire si tu penses que c'est toujours un perso craqué ok ?

Sinon pour info, comme l'a dit Layou, King est bcp plus fort qu'armor king dans cette version (Ak à été un peu oublié le jour de la distribution des coups en fait...) en revanche il est bcp plus simple à jouer donc ça équilibre un peu du coup.

DJGhost04
Niveau 10
14 janvier 2009 à 02:52:28

ah y en a un qui a dit que King etait craqué :rire2: ?sa y est vous nous avez énérvé le meilleur king online :rire2: non serieux celui qui a dit sa il rigolait non?

xX_VATTOssh_xX
Niveau 5
19 mars 2010 à 17:05:30

le malin avec king il me met un left right et apres sa prise qui nous fait tourner par les pieds et hop tu perd la moitié de ta vie

ps: je sais cracher du feu avec ak sans le dix hit

JoshMavia33
Niveau 10
22 août 2011 à 18:11:15

King style : catch américain
Armor king style : Catch japonais

Moi j'aime bien les deu mais j'avou j'ai un faible pour king dans tekken 6 avec lui chui tekken lord

1
Sujet : King ou Armor King!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page