Se connecter

Tekken 5 : Dark Resurrection Online

Sujet : Mais qu'ils sont mauvais...
1
riptou
Niveau 8
20 novembre 2011 à 19:42:12

...les joueurs en ligne, mauvaise foi comme pas possible

Jviens d'avoir le jeu, une simple remise à niveau pour moi car je maitrise tekken depuis ses debuts. Donc je test le mode en ligne, d'entrée de jeu jme fais une demi douzaine de joueurs mieux classé. Puis je tombe sur des français, et là, jme fais copieusement incendier, on me traite de noob et de batard parceque j'use et j'abuse de combos et de vive reactions, c'était marrant de les voir rager. Je les entendaient mème s'exiter sur les touches sans réfléchir ^^. Il savent pas jouer mais sont persuadé du contraire grace à leur classement. Bientot je les regarderaient de haut ^^

MotorByke
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:40:12

Tu as complètement raison ! La plupart des joueurs en ligne sont des râleurs ! Beaucoup d'entre eux sont des Spammeurs ! Ne fait pas attention à ce qu'il disent. Si tu les bats, c'est que tu est super bien entrainé et que tu as ta place au panthéon des meilleur joueurs de Tekken !

New-Pseudo-2018
Niveau 5
03 décembre 2011 à 00:19:36

Bha en même temps t'as qu'a créer un salon ou le micro est désactivé.

New-Pseudo-2018
Niveau 5
03 décembre 2011 à 00:24:39

Motorbike=> en meme temps, l'intéret d'un jeu de baston est de diversifier les coups, je sais pas ce qu'il entembs par "j'use et j'abuse de combos et de vive reactions", mais si sa se limite a un seul et même coup en boucle c'est pas très règlo, encore dans un jeux Dragon Ball Tenkaichi qui est fait pour ce genre de style OK, mais un tekken c'est pour moi varier ses coups.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2012 à 19:39:44

pfff laisse tombé ses eux les noob fait pas attention

méme moi je sais pas comment j'ai fait pour arrivé ou j'en suis parc que je rendre dans un salon je gagne on m'exclu je fait un salon un joueur rendre je gagne il se casse lol laisse les dans leur coin est fait comme moi joue seulement avec tes pote ses plus cool

1
Sujet : Mais qu'ils sont mauvais...
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page