Bah oui je me disais bien, c'était abuser sinon. Merci !!
Je viens de passer en platine avec mon HE, j'ai un bonus de survie d'environ 85% (+/-1%), les monstres avaient en or un écart de 10 niveaux avec moi (61 pour 71 à la fin), je me disais que si je passais en platine l'écart allez s'accentuer vu mon bonus de survie élevé (enfin je trouve, je ne suis jamais mort pour l'instant), et là à mon grand désarroi je m'aperçois que l'écart reste strictement le même (je ne suis cependant pas allez plus loin que le premier village). Est-ce normal? Est-ce que sans que l'écart s'accentue la difficulté elle augmente? Je n'ai pas vraiment fait attention pour les 3 brigands que j'ai croisé.
Sinon concernant les compétences, pour les maîtrises au niveau 75, se débloquent elles si on a vraiment dépensé 75 points dans la compétence, ou si on atteint le niveau 75 simplement? J'ai +68 de toutes compétences, donc j'en ai beaucoup qui ont normalement atteint le stade de maîtrise, mais ce que j'ai pu remarquer clairement c'est que avec concentration au niveau 75, je n'ai pas pu activer 3 enchantements (j'utilise cet exemple là car les autres compétences comme Constitution sont plus difficilement observable).
Et une dernière question plus spécifique au HE. Approchant du niveau 65, je pense prendre comme dernière compétence Connaissance Arcane. Il me semblait avoir vu que cette compétence avait un espèce d'effet caché sur bannissement qui d'ailleurs semble avoir un fort potentiel à haut niveau, mais je ne suis plus très sûr de ça, et j'aimerai bien en savoir plus sur cet effet s'il est bel et bien véridique.
Merci à vous!
tu es au début aussi^^ la fin du mode or est plus dur que le début platine, faut comparer avec du comparable, on ne compare pas un démon avec un kobolt
retourne au meme endroit en or et tu auras ta réponse ;)
Pour les compétences, c'est 75 points mis dedans, les +X toutes comp ne compten pas, donc aucune maitrise avant ton lvl 75
ah banissement, une compétence mystérieuse ... parait il en effet que la connaissance le boost, j'avais lu ca qque part, mais perso, je ne l'ai pas pris et je m'en sors trés bien^^ donc je peux pas te dire si ca l'ameliore ou pas, en tout cas, j'espere que tu as au moins la concentration, banissement te sauve les fesses a HL^^
Pas de problèmes pour la concentration, je l'ai
Du coup, je ne sais plus quoi prendre pour le niveau 65.
Pour l'instant mon build est le suivant. (Je vais tenté de le faire dans l'ordre, mais c'est de tête alors... ^^)
2- Négociation
3- Connaissance tempête
5- Concentration
8- Concentration tempête
12- Concentration Arcane
18- Magie Ancienne
25- Port d'armure
35- Constitution
50- Connaissance du bouclier
J'hésite donc maintenant entre: connaissance des arcanes, résistance aux sorts, discipline de combat (histoire de profiter de la réduction des délais et de la puissance supplémentaire, ou encore concentration pyromancie, là ça serait juste pour la pluie de feu assommante, mais je ne sais pas si ça vaudrait vraiment le coup.
En tous cas merci de tes réponses précédentes claires et précises
de rien ;)
le build est bon, pour la derniere compétence ... c'est que du facultatif étant donné que tu as les bases déja dans le build donc pour te conseiller pas évident.
je ne sais pas ce que vaut l'augmentation des dégats de discipline a HL, son amélioration des délais n'est pas vraiment utile, tu verras plus tard ;)
résistance au sort, ca te fait une sécurité supplémentaire et si tu joues bcp dans blood forest, prends celui la.
Conn arcane jamais testé mais d'aprés les dire, ca peut etre sympa
Bonjour à tous, alors voilà j'ai une petite question pour ce qui est des patchs.
Je suis sous windows 7 64bits, et j'ai Sacred 2 (je ne dispose pas de l'extension), j'ai donc installé les 4 premiers patchs de Sacred 2 (2.4.0) mais pas le 5e (2.4.3) car il n'est pas compatible avec 7.
Voici ma question, il se trouve qu'il y a un patch (2.6.5) pour Ice & Blood qui corrige le problème de compatibilité avec 7 et règle les rates de loot, si je ne dispose que de Sacred 2, puis-je installer le patch ? Ou dois-je forcement me procurer l'extension pour l'appliquer ? Merci à vous et bonne soirée.
tu dois avoir l'extension, obligé.
(d'ailleurs, au passage, il y a un patch 2.65.1 et un patch 2.65.2, non obligatoire mais conseillé car il corrige un problème de fenêtres en multijoueur)
Ok donc je reste en 2.4.0 je suppose, merci de ta réponse.
petite question:
Si je tue un mob avec une boule de feu, il vole dans les airs!
Est-ce que ça le faisait avant ou c'est une nouveauté de la dernière version du CM patch?
Je n'ai pas le souvenir que ça le faisait avant et ça m’étonnait de voir les animaux faire un salto arrière.
possible que ce soit une nouveauté en effet, comme je crois avoir vu passé un truc du style quand on est haut-niveau on fait peur aux ennemis (ça le faisait déjà mais un truc a été modifié je crois) mais je retrouve pas le post désolé.
y a qqs trucs de changés non-indiqué dans le patchnote du style je crois qu'ils ont modifiés l'échelle de la mini-map en haut à droite (ou alors c'est moi mais c'était pas intentionnel...) et aussi maintenant de temps en temps on entend des cris qui sortent de nulle part, bizarre.
merci desm-
De toute façon ça me fait bien rire.tous les mobs volent dans les airs si on les achève avec une boule de feu.
Je me demande ce que ça donne sur les boss!!
quelqu'un sait ou se trouve la quete pour le dragon mort-vivant?
Le dragon mort-vivant?
Je ne me rappelle pas d'un dragon mort-vivant dans S2. Dans S1 oui, mais bon.
oui il y en a bien 1 mais c'est la quête de classe du Guerrier Noir je crois. Je l'ai fait une fois mais je sais plus où c'est, désolé.
j'ai fait beaucoup de recherche internet, ca parle trés peu de ce dragon. je l'ai connu grace a quelqu'un qui est venu dans une de mes parties, mais je ne sais pas ou il a activé la quete.
le dragons se trouve dans l'arene ou on doit buter plusieurs demons.
ok, jvien de faire l'undead dragon (faisable uniquement dans la quete de classe du guerrier) theoriquement on est obligé de l'affronter, mais j'ai deja fais cette quete plusieurs fois et je me rappel pas l'avoir affronté a chaque fois... comme s'il y avait quelque chose a ne pas manquer, mais jsai pas quoi.
Cest qui l'officier sin doral?
Bonjour,
j'en suis à 9 partie en local de terminé (une pour chaque type de perso pour le coté lumière et le coté ténèbres) et je n'ai toujours pas réussi à obtenir le plastron de Darwein pour la dryade.
Y a-t-il une action spéciale à faire pour l'obtenir ou c'est juste que je suis un gros malchanceux ?
salut alexwnwl, selon le Wiki, Sin doral se trouve dans le petit camp Haut-elfe au nord- ouest de Sloeford
attention, spoiler, http://www.sacredwiki.org/index.php5/Sacred_2:Fallen_Heroes
HeeroYuy, je pense pas qu'il y ai d'action spéciale à faire, t'as pas dû avoir de chance.
pour avoir + de chances de le dropper, bien sûr augmente les "chances de trouver des objets de valeur" et joue avec ta/tes dryades, tu trouveras + de pièces pour elles.
c'est tout ce que jeux te dire.
merci ami des ténèbre