Se connecter

Sacred 2 : Fallen Angel

Sujet : build mage dragon
1
Ice_Flame
Niveau 10
17 août 2011 à 01:28:16

salut,

qu'en pensez-vous?

négo
connaissance magie élémentaire
connaissance des armures
concentration magie élémentaire
concentration
concentration dragon magic
constitution
force
magie ancienne
(je sais pas, pour l'instant j'ai concentration mentalisme et connaissance des boucliers en tête. Ou est-ce que je devrais prendre connaissance des bâtons?)

si vous pouvez m'aider à l'améliorer SVP. J'ai laisser tomber l'idée du MD jedi parce que pas avoir d'ADC CaC et me battre au CaC je trouve ça chiant :( )

oOfilthOo
Niveau 10
17 août 2011 à 02:48:09

c'est a peu pret mon build de MD, j'ai pris conc mentalisme pour utiliser son buff qui est trés intéressant

Ice_Flame
Niveau 10
17 août 2011 à 02:49:11

ok merci :)

Ice_Flame
Niveau 10
17 août 2011 à 02:49:47

(je suis venu sur le forum juste au bon moment on dirais :rire: )

oOfilthOo
Niveau 10
17 août 2011 à 04:23:18

mon build MD est encore expérimental^^ il n'est que lvl 39 (en hardcore^^)

Faudrait l'avis de boumblang, elle en a un assez bon level, mais d'un point de vue théorique, ce build me semble nickel (si tu prends conc mentalisme en dernier, ya aussi maelstrom qui est trés intéressant)

Ice_Flame
Niveau 10
17 août 2011 à 04:34:08

pour l'instant je sais pas trop l'ordre encore, je suis seulement niveau 12 ( normalement si je passe le niveau 15 je vais allé loin :noel: tous mes persos c'est soit je les arrêtes avant le niveau 15 soit je les continue pendant un bon bout de temps)

pour l'instant j'aime bien le gameplay, beaucoup plus que la HE en tout cas :) (où tout se résume à tempête de feu en boucle je trouve :noel: ) je trouve que toutes les ADC sont bien, sauf peut-être le mur que je vois pas trop l'utilité :(

Ice_Flame
Niveau 10
18 août 2011 à 18:18:07

j'ai pris mod or qui augmente les dégâts causés par les destructeurs (pas sûr du nom fr mais les destroyers) à la place de celui qui rajoute un destructeurs, mais j'ai vu sur darkmatters que prendre 1 destructeur de plus est meilleur.

Est-ce que c'est grave?

oOfilthOo
Niveau 10
18 août 2011 à 21:59:25

bah tu auras un peu moins de puissance de frappe, mtn dire que c'est grave, je ne pense pas que ca te gene énormement par la suite ;)

mais bon si tu es que lvl 15 et que tu es perfectionniste, le mieux est de refaire^^

Ice_Flame
Niveau 10
18 août 2011 à 22:07:03

je pense pas avoir le courage de le refaire :( à moins que je crée un nouveau perso et que je l'edit pour qu'il soit niveau 20 (niveau de mon md) :malade:

Ice_Flame
Niveau 10
19 août 2011 à 00:27:58

bon j'ai décider de m'en refaire un qui utilise elementalisme et mentalisme, parce que j'ai trouvé que elementalisme pour les dégâts à distance c'est vraiment pas ça avec les coups de vent qui se rendent vraiment pas loin et les destroyers qui s'éparpillent partout.
je veux prendre connaissance mentalisme mais la question est: remplacer quoi? j'ai pensé à force vu que je reste à distance et en plus de ça les 2 buffs qui donnent une super défense, mais est-ce que je vais me faire défoncer? j'ai vu quelques build qui ne prenaient pas force, donc je me pose la question...

oOfilthOo
Niveau 10
19 août 2011 à 02:30:21

les destructeurs, c'est une comp de CaC, tu fais un amas, tu restes au milieu et la ... tu ravages tout^^ pour rafale de vent, la il faut bien la moddé et mettre la souris a lextrémité de l'écran pour lancer un trait, au préalable faire un pack de mob, et la tu vas voir c'est destructeur.

un perso double aspect + négo ? ca me parait vachement dispersé ca ... mais bon tu peux tenter^^

Ice_Flame
Niveau 10
19 août 2011 à 02:34:49

oui j'avais vu un peu le truc avec les detructeurs mais je crois pas que ça soit une bonne idée de faire ça en niob :hap:

et je sais pour la rafale, mais ça reste quand même une portée pas très loin et en plus, plus on est loin de la cible moins ça fait de dégâts

balah
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:01:14

Bonjour :-)

Ayant depuis peu la versions pc (qui me change de ma version ps3^^), je tente un build pour Mage dragon mentaliste, pour les compétences j'ai commencer comme suit :

1.concentration
2.port d'armure
3.constitution
4.connaissance mentaliste

Et je pensais continuer comme cela :

5.concentration mentaliste
6.connaissance magie dragon
7.magie ancienne
8.perception améliorer
9.force
10.connaissance du bouclier

Pour la répartition des points, j'y réfléchi encore mais j'ai déjà une bonne idée.

Je suis a l'écoute de tout conseil de ceux qui ont fait un mage dragon.

Merci :-)

oOfilthOo
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:00:31

j'aurai pris la magie ancienne plus tôt et la constitution plus tard.

balah
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:13:24

J'ai pris les 3 premiers que j'étais sur de prendre (tout en testant les différents ADC), et l’ordre des 6 suivants ne doit pas obligatoirement être celui là (mais si c'était a refaire, j’aurais mis constitution en 8 et redescendu tout les autres)

nbvfr06160
Niveau 1
24 mars 2024 à 10:13:06

Bonjour

est ce que quelqu'un peut me dire comment avoir le ' mage dragon ' sur le jeu sacred 2
merci à tous

1
Sujet : build mage dragon
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page