Ce guide s'adresse à un joueur mode HardCore. Quelques changement pourront etre adopter pour un jeu SoftCore, bien que ce guide convienne parfaitement a un joueur SC.
Mage dragon spé magie élémentaire avec soutien magie dragon/mentalisme.
Première partie : Argent ---> Or.
Avant tout, afin d'optimiser votre temps de jeu, je vous recommande de lancer une partie en bronze.
Aller jusqu'à Thylysium, prendre le navire direction blood forest.
Enchainer les 3 premieres quetes en boucle afin d'atteindre le lvl 20 environ. Cela a pour but de se faciliter la tache en argent, afin d'éviter toute mort stupide en HardCore.
Vous aurez donc accés a vos premieres compétences. Au niveau du choix :
- Constitution : indispensable au départ pour votre survie, 1 point par niveau
- Puis concentration et connaissance magie élémentaire : 1 point pour l'un a un niveau, un pour l'autre à l'autre level etc
- port d'armure : quelques points au départ
- concentration : aucun point, il a pour but de débloquer le double enchant'
Ensuite, réaliser la même démarche de farm en mode argent.
Objectif : trouver quelques objets de sets argent pour se stuffer un minimum.
Quels stuffs adopter :
combinaison possible suivant les loots.
Soit full stuff "héritage de drageen" apportant des bonus extremement intéressant :
- +X toutes comp
- +X en magie élémentaire
- réduction des tps de recharge
mix héritage de drageen/serment de torik : intéret : avoir les 2 bonus +X toutes comp
Avoir le set complet de drageen en argent est une illusion, ou une perte de temps si vous vous archanez.
Quelques pieces suffiront, ce mode de jeu étant relativement facile.
Au niveau des comp :
- débloquer ensuite magie ancienne : + 2 points par level afin de le monter au max de son niveau
- concentration mentalisme : 1 point par level jusqu'a obtention des 3 mods de rune de protection
- discipline de combat : aucun point, mettre chaque art de combat dans un combo, un AdC par combo.
Caractéristiques : répartir équitablement entre vita et intel
Au niveau des up des arts de combats :
- enchant : rune de protection (mod 1a 2a 3b) et familier
- attaque principale : rafale de vent (1a 2b 3a)
- attaque secondaire : destructeur (1a 2a 3b)
- pour les boss : maelstrom + tornade (1a 2a)
Au niveau de l'arme :
- bouclier : le must : sauvegarde de stalworth
- arme une main : rechercher les bonus : augmentation de la vitesse d'incantation, de l'intensité et diminution des cooldown
au niveau des bijoux : meme stats recherchées que l'arme ou sinon toute augmentation de vos compétences.
Avec ca, vous roulez normalement sur l'argent, comment rouler sur l'or arrive bientôt.
Bon boulot
Cela m'a donner envie de reprendre mon MD (mage dragon) élémentaire, il était niveau 7 depuis 6 mois, je l'ai mis en 50/50 pour vitalité et endurance (vu le bonus du familier), j'ai hâte de voir la suite du build pour le comparer au mien
héhé, cool, un plaisir de comparer 2 builds magie élémentaire différents. N'hésite pas a poster le tien, une vision différente de cette spé serait intéressante et enrichissante a voir.
La suite bientot, le gold est bientot bouclé.
Dés que je serais un peu plus avancer (pour l'instant niveau 14, ça pourra pas vraiment montrer le build avant encore quelque niveaux ^^)
bonjour à tous
j'ai installé le sacred 2 sur windows 10 ...est ce que quelqu'un peut me dire comment avoir l'option ' dragon mage '
merci