salut tout le monde, j'arrive pas a trouver la troisième clé usb pour gray dans les marais, j'ai récupéré celle du début quand on doit monté dans la tour avant l'emission psi et celle de la planque donné par allegro, ou se trouve la troisième svp sachant que j'ai fait toute les missions du marais
UP
Même problème que vous les gars... Mais je crois que la solution se trouve dans la map offerte dans un des post épinglés.
même en m'aidant de la carte je ne l'ai pas trouvé, surment un bug, tant pis, sa fera une mission non rempli
Désoler je fais remonter le topic mais ou se trouve la clef que vous parliez a la tour ? Car je ne la trouve pas jai fouillez tout les corps autour de la tour avant de monter voir lautre qui tir sur les sangliers mais je la trouve pas aidez moi s'il vous plais merci
Salut, en fait pour trouver les cles USB dans Clear Sky, il faut les acheter aux pnj (surtout les marchands):
ils te donnent les positions de certaines caches contre de l'argent. Tu peux demander ce qu'il y a dedans. Quand ils ne savent pas (prix a 1500 roubles je crois) c'est qu'il t'indique l'emplacement de la cle USB.
Dans les marais, les pnj sont Allegro (nimble) et le marchand (il me semble).