Bonjour j'ai de gros problème entre les têtes ponts des stalkers dans la décharge qui ne s'active pas et maintenant la liberté me fait la peau sans aucune raison, quelqu'un peux m'aider plz?
bug récurent..y a rien a faire...sorry
J'ai aussi des gros problèmes avec les gars du Firmament et de la Liberté ...
Ils sont neutres , et je me fais attaquer quand même ...
Le pire c'est qu'ils passent "ennemis" dès qu'ils me voient , et des fois la moitié du camp est neutre , l'autre ennemie ...
Y'a pas un patch ou un truc à faire ?
Parceque c'est quand même vachement chiant ...
Mon frère a eu une chose semblable dans la base du devoir (neutre), tous les marchands a qui il parlaient devenaient ennemis mais n'attaquais pas. Il en a eu marre et a rejoins la liberté...
Dison que moi c'est encore pire , je veux aller à la vallée obscure , les gars de la Liberté qui gardent toutes les entrées sont neutres et m'attaquent dès qu'ils me voient ...
Alors je ne sais pas si vous jouez en VANILLA mais si c'est le cas je vous conseille un mod, SKY RECLAMATION PROJECT, il ne modifie en rien le gameplay ou le contenu mais corrige énormément de bugs et sachant que dans ma partie (j'en suis à AGROPROM) je n'ai jamais eu les problèmes dont vous parlez là je pense que ça les corrige.
Par contre je sais pas si vous devrez ou pas recommencer une partie après l'installation du mod.
momopol quand tu entre dans la vallé oscur fait ce que les types te disent
chocolatchaudz Voir le profil de chocolatchaudz
Posté le 13 août 2014 à 20:54:18 Avertir un administrateur
momopol quand tu entre dans la vallé oscur fait ce que les types te disent
Ah oui j'étais tombé dans le piège moi aussi
Quand on entre ils disent quelques choses comme "stop, bougez plus", ensuite ils te fouille et tu peux passer. La prochaine fois je croyais que c'était un camps comme ca donc je me suis fais laminé comme une merde
La prochaine fois? Pourquoi j'ai écris ca?