Bonjour,
Bon comme personne ne semble ce soucier de mes questions, je les postes ici. Peut-être que quelqu'un pourra m'éclaircir.
J'hésite vraiment à acheter ce jeu y a juste trois choses qui me font douter un peu...
1) Niveau scénario ? Ça se tient ? j'ai entendu dire que c'était pas terrible. Parce que pour moi le scénario est très important dans les jeux vidéos.
2) D'après jvc la durée de vie et un peu près de 12 heures, mais... J'ai aussi entendu dire que c'était légèrement plus (Quand je parle de durée vie c'est seulement pour le scénario principale).
3) Je compte le prendre sur pc mais j'ai entendu dire qu'il y avait des bugs graphiques. Y a t'il un patch ? Ou alors faut-il installer quelque chose pour régler le problème ?
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
Bonsoir à tous, voila j'ai acheté dans un magasin Rage Anarchy, PC évidement et quand je démarre via steam ( obligé et ça m'énerve) y'a un panneau steam qui s'affiche je peux faire annuler et c'est tout... Quelqu'un sait d'où cela vient-il ?
bonsoir ces normal qu'il y a rien comme paramétré d’affichage dans les menue il y a pas de vsync pas de possibilité de choisir qualité moyenne ou hight je parle dans le menue sans passer par les modif rageconfig
Hello
Je voudrais savoir quel type de mode de jeu on a en mode multijoueur et comment ça se déroule
thank's
salut
pour le multi le temps d'attente est de combien environ ? ( sur pc) pas de problème particulier à signaler pour ce mod ?
Re bonjour touts l'monde
Alors voila, avant d'acheter le jeux, j'aimerai demander a ceux qui ont déjà acheter le jeux ou ceux qui le savent, est-ce qu'on peut crée son personnage comme dans Fallout ???
Merci a tous ceux qui répondront :gni
VDD : non.
Salut
Où trouver les pic pour les gant de cette video ?
http://www.youtube.com/watch?v=FQ7RKstuopY&feature=channel_video_title
Merci
dans l'anarchy edition
Salut a tous voila j'ai acheté Rage en Anarchy edition sur PS3 sur Amazon UK et malheureusement le jeu est full English. C'est la premiere fois que j'ai ce "probleme" , je voulais savoir eventuellement si quelqu'un savait comment contourner ce probleme ? Merci d'avance
D'habitude tous les jeux sont multi incluant le français ...
pour info c'est la premeire fois que j'ai un profile data ou ya marqué UK. Je comprends pas trop
Les gros freeze au tout début du jeu alors qu'on a installer les drivers AMD "optimisé" pour RAGE, normal ?
salut tout le monde,est ce qu'il y a un topic d'entre aide pour le co-op sur 360 en legende du wasteland,si quelqun est intereser mon gamertag c'est: Don machete 44
Bonjour à tous,
je sais que ca a été demandé plein de fois mais j'ai pas de réponse précise. Alors, au lieu de faire un autre topic, j'aimerais savoir dans ce topic des questions: est-ce un monde ouvert? Non, je sais mais pouvez-vous vous expliquer plus clairement s'il vous plaît, ce serait aimable de votre part.
Merci.
pour repondre a ta question c'est lineaire mais sa ne se ressent pas beaucoup,car lineaire ou pas,il demeure un tres bon jeux!si tu y joue un jour,tu te posera meme plus la question!
J'up ce topic. Il a été désépinglé temporairement pour laisser place à un autre, mais il doit pas être oublié.
Si quelqu'un a pas eu de réponse à une de ses questions, qu'il me la pose. J'ai pas pu être très présent ces derniers temps pour vous répondre.
Bonjour
j'aimerai savoir comment est ce qu'on rage un véhicule dans un garage svp.Car il est indiqué "non assigné" quand on veut rentrer dans une ville.
Salut à tous, j'ai un léger problème car dans metro city je retrouve pas la base de la résistance donc si quelqu'un pourrais m'aider ce serait sympa
Peut on retourné a wellspring et dans le wasteland une foit arrivé a metro city ?
Il me faut quelqu'un qui a fini le jeu pour vous répondre. Je me met en recherche tout de suite.