hé ho, il marche le jeu sur pc avec nvidia 540 m?? parce que personne me repond
500M = Laptop, tu auras le confort de jeu inhérent à ce genre de machine, quoi. Avec un PC c'est tut de même mieux.
Salut à tous j'ai testé le demo hier j'ai bien aimé mais j'ai 2 ou 3 questions
1°)Les ennemis sont bien résistants et on manque vite de balles (impression de la démo) donc est ce que dans le jeu final c'est pareil ? trouve t-on facilement des munitions ?
2°)Il y a t-il une carte ou mini carte car dans la démo j'ai eu du mal à trouvé les bâtiments et je suis fan de borderlands est ce que je vais bien aimer Rage ?
Merci d'avance
Salut
1°) Les ennemis sont assez résistants oui, surtout si tu joues avec une difficulté élevée mais tu possèdes plusieurs types de munitions (explosives, électriques, etc) pour en venir à bout, ou par exemple les Wingsticks (sorte de boomerang) qui font très mal. Pour ce qui est de trouver des munitions, tu peux en récupérer pas mal lors de tes missions en fouillant le corps des ennemis. De manière générale, il faut faire le plein de munitions dans une ville avant d'aller en mission.
2°) On possède une mini carte en haut à gauche de l'écran qui nous guide. Cependant elle est active dans les villes mais ne te montre pas à quel bâtiment tu dois te rendre.
Je suis fan de Borderlands aussi et j'adore RAGE, je ne sais pas si c'est lié par contre. Hésite pas à demander pour plus d'informations.
ok merci
salut tout le monde,je suis dans la mission vers le début du jeux quand je doit trouver l'alternateur pour réparer le buggi. au garage des détraqués.une fois a l'intérieur je suis blocké par une meule a verrou(je suis pas sur du nom) je doi trouver:kit de fils électrique,paquet de materiel et petite roues danté. j'ai tout trouvé sauf le kit de fils électrique. aider moi plz sa fait 2heurs que je cherche
é aussi a mon stade de jeu(donc je n'ai pas encore le buggi)je peu trouvé un vendeur?
Au camp Hagar existe un petit marchand, je ne sais plus son nom mais il est en plein milieu du camp. Tu dois surement pouvoir y trouver ta pièce manquante. Sinon, si mes souvenirs sont bons, à côté de cette porte lockée par un verrou, il y a un bureau avec un ordinateur. Regarde dans le tiroir sous cet ordinateur et il y aura une meule à verrou.
Un dernier truc, les portes verrouillées sont dans tous les cas des sortes de bonus, alors en aucun cas elles devraient te gêner pour tes missions.
ok je l'ai trouvé merci
Bonsoir,
Quelqu'un peut me dire si ce jeux possède un mode multijoueur (écran scindé) hors ligne svp.
Merci
Oui, il y a un mode de jeu jouable hors ligne et en écran scindé. Il s'agit des Légendes de Wasteland. Il y en a neuf, chacune avec deux possibilités de difficultés: cauchemar ou normal.
Ces missions interviennent dans différents paysages ou lieux que tu reconnaitras surement si tu as fais la campagne avant.
Bonjour,je voudrais savoir comment et où acheter le plan pour faire des objets soi-même?
Ces plans sont en fait des recettes, il y en 19 à collectionner dans tout le jeu. Tu les obtiens lors de quêtes ou en les achetant à des marchands.
Mais chez les marchands je n'en trouve pas.
Je voudrais savoir si la porte du camp outrigger va se rouvrir car je voulais faire la mission secondaire et la porte était fermé.
Non, elle ne se réouvre pas.
Lors de ma première partie c'est la seule recette que je n'avais pas, puis il me manquait quelques cartes aussi alors je te conseil de tout simplement bien profiter de ta partie sans trop t’attarder à regarder de fond en comble chaque pièce et puis ensuite tu vises le 100% lors d'une seconde partie en cauchemar.
Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de se promener dans le wasteland et les villes après la fin du jeu car j ai fini le jeu et quand je mets continuer campagne j'arrive au dernier checkpoint avant la fin.
Chalut. Quelqu'un aurait un lien sympa a me conseiller, concernant le jeu de carte? j'aimerais savoir ou on peut toute les trouver, je trouve ce mini jeu passionnant!
La question a surement déjà été posé, mais j'ai pas envie de décortiquer 250 pages pour retrouver ce renseignement!
]francesco[ Non
vassili37 En utilisant la fonction " Rechercher ", tu aurais trouvé rapidement ce que tu convoites...
Bon, comme Noël approche et que je suis gentil, je te file deux liens...
http://www.youtube.com/watch?v=DgvU07_0W8Y
http://soluce.jeuxactu.com/360/soluce/rage-soluce-14403-1885/