Tu sais t'as juste qu'à rechercher, il y a une trentaine de topic sur ça !
Pour te répondre, seul l'univers post-apocalyptique lie ces trois jeux. Après ce sont 3 jeux totalements différents !
Rage a un tout nouveau moteur graphique qui va surpasser Fallout 3 de très, très loin. Borderlands est en cel-shading, ce qui n'est pas du tout le cas pour Rage.
Coucou les Rageux(euses) !
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049365-un-bout-de-la-bo-de-rage-offert.htm
bon allez,je vous envoie une petite vidéo ou on peut voir que le revolver pourra avoir un plus gros chargeur:
http://www.nofrag.com/2011/mar/10/37217/
bon,je viens de trouver un nouveau aperçu de la démo de rage en anglais que j'ai traduit avec google traduction donc j'ai pas tout compris donc,ce que j'ai retenu:
A un moment,on entrera dans un mutant bash "show" ou il y aura 3 épreuves pour gagner de l'argent mais vu les traduction boiteuses de google traduction je n'ai compris que la troisième épreuve alors voila en quoi elle consiste:il y aura une grande machine a sous au milieu de l'arène et il faudra tirez sur les bonne zones pour gagner.Si on gagne on a de l'argent ( ) si on perd des mutants viennent nous attaquer.A aussi je vais vous dire pourquoi la terre est ravagée:une gigantesque météorite s'est écrasée sur la terre.Notre héros,pour survivre,se serait enterré sous terre avant l'impacte et aurait émergée quelque années plus tard.A la fin de la démo on arrive a Dead City ou un gigantesque mutant nous attend.Pour battre se boss,il faut tirer sur les zones bleu de son corps avec le lance-roquettes et le finir avec une roquette dans la tête.Voila,c'est tout pour aujourd'hui
TACTACBADABOUM J'ai dèja téléchargé la musique !
xroooms Original. ça promet !
Il parait qu'il ne faudra pas une machine exeptionnel pour faire tourner le jeu. Enfin j'espère.
A machine exceptionnelle, joueur exceptionnel !
c'est toi qui le dit
Sachant que j'ai une machine de merde, les config' je m'en tape un peu
Mais si il est magnifique, fluide et pas trop gourmand, c'est le pied pour les PCistes !
moi mon vieu pc m'a laché donc jen ai prit un autre
maintenant mon vieu comparé a celuici c'est un boullié il était pas capable de t'afficher 3 pixels
mais j'éspère en général pour les gens comme moi autre fois que ca va marcher.
Heureusement j'ai une PS3 !
Si il faut, ça va ramer aussi sur console...
J'espere que non !
ça serait bête en effet.
http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/117&ch=1&sd=0?ep=117&ch=1&sd=0
à 2:39 très sympa !
j'avais déjà vu cette vidéo sur un autre site et c'est vrai quelle est sympa.On peut aussi voir une parti du comic-book de rage ou le héros est une héroïne.Je pense qu'elle ne suce pas que des glaces (regarder sur sa joue et son cou )
Merci Shadows !
xroooms --> Jerry de ton alusion !
Merci shadows, je look la vidéo
Popop, à 2 minutes 30 on voit l'inventaire, j'ai l'impression que c'est de là qu'on choisit le type de munition que l'on veut assigner à son arme
A 2:35, on voit un mini-jeu.
A 2:45, on voit que y'a une lunette sur le pistolet.
Est-il comme ça dès le début, ou est-ce une customisation ?
On peut voir plusieurs environnements, des villes en ruines et des canyons poussiéreux, mais variés, qui sont immenses.
Vidéo plutôt instructive, compte tenu du peu d'info qu'on a
ConfrerieNoire ni l'un ni l'autre je pense c'est juste que le mec met une lunette devant ses yeux et qu'il tire ensuite après c'est se que j'ai vu...