Se connecter

Rage

Sujet : Marionnette Mortelle
1
Wartow
Niveau 3
16 octobre 2011 à 12:20:36

Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui a eu ce succès et pourrais me dire comment il a fait svp? Je ne trouve jamais d'assez gros groupes d'ennemis pour que l'explosion les tuent tous.
Merci

Wartow
Niveau 3
16 octobre 2011 à 14:30:05

Bon si quelqu'un d'autre a besoin de l'astuce, j'ai réussi au canyon des chacals dans la dernière salle juste avant d'arriver à l'arche au moment ou on arrive en bas de la zone avec les ballons rouges une porte se ferme derrière nous et 3 chacals avec des mitraillettes sont en bas. Vous restez à couvert et un 4ème va arriver en courant un peu après. Quand il passe au niveau des 3 autres, un carreau sur lui puis vous le cadrez bien entre les 3 et c'est bon.

_The_sniper_
Niveau 9
16 octobre 2011 à 14:54:30

Merci je testerai sa :)

Wartow
Niveau 3
16 octobre 2011 à 17:08:52

Sauvegarde juste avant c'est chaud de bien cadrer, et souvent le mec qui court fait une roulade.

Wartow
Niveau 3
16 octobre 2011 à 17:50:27

Ah c'est étrange moi quand je tire au carreaux psy sur les mutants sa fait absolument rien juste comme un carreau d'acier.

Caindesade
Niveau 8
09 février 2013 à 15:29:05

J'ai dû faire une vingtaine de fois ce que l'on voit dans les vidéos youtube pour débloquer ce trophée à Bash TV.
Prendre le contrôle d'un et en faire exploser 3 autres (alors que je vois sur internet que 2 suffisent) et... toujours pas trophée !
Ce jeu commence sérieusement à me saouler avec ses trophées bugués.

ratchet69000
Niveau 3
05 mars 2014 à 14:20:10

Le meilleur endroit pour débloquer ce trophée, c'est la première salle de Mutant Bash TV.
Vous aurez à chaque fois minimum trois mutants qui vous attaquent en même temps.
Attendez que les trois se rapprochent de vous et agissez.

Le trophée est buggué donc il vous faudra recommencer plusieurs fois avant de l'obtenir. Sauvegarder juste avant la première salle pour pouvoir recommencer rapidement.

fabtulle
Niveau 11
23 juin 2019 à 15:30:33

Merci je vais aller voir ça pour la fin du canyon des chacals !

1
Sujet : Marionnette Mortelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page