Se connecter

Rage

Sujet : La fin... pas digne du jeu et baclé
6
FOXHOUND55
Niveau 10
04 juin 2016 à 14:37:27

J'avais acheté ce jeu histoire de familiariser avec ID Software et me remettre en jambes avec les FPS. Le jeu est honnête, c'est pas exceptionnel mais j'ai passé un bon moment.
Cependant là je viens tout juste de le finir et je suis dégouté de cette fin, pas de boss final, pas de climax, pas d'enjeu ( si ce n'est les arches ). C'est juste le degré zéro de la conclusion. Tout ce que l'intrigue cherche à développer reste inachevé, ça sent le jeu finit en express, pas bâclé mais simplement inachevé.

swim300
Niveau 9
17 juillet 2016 à 00:40:34

il n'est pas inachevé , ce jeu merite bien un rage 2. Donc oui pour une suite.
On aura de l'adrenaline c sur ahaha.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2016 à 00:37:38

https://www.youtube.com/watch?v=ResuHtyVFmQ&t=350s :play:

SaintMu
Niveau 7
08 décembre 2016 à 18:44:48

Il n'y a pas que la fin qui soit bâclée, le jeu entier l'est...

Nic_Kub
Niveau 53
20 décembre 2016 à 19:56:38

ouais tout, le craft, le perso, le scénario, les courses

QuicheDeCombat2
Niveau 5
23 octobre 2017 à 23:47:12

tout le jeu est baclé hormis le background qui est vraiment super sympas, le moteur graphique est gourmand et affiche des textures grave en retard, la fin WTF? , le craft pas assez poussé y avait des idées sans plus, l'exploration, on sent qu'il manque 9/10 du jeu, ...
nan ils ont merdé le jeu, il avait du potentiel... à 10€ il vaut le détour carrément mais au-délà non.

Kameleon74
Niveau 1
16 novembre 2017 à 02:41:35

Et voila j'avais fini le jeu ya 5 ans...et l'envie d'avoir le trophée obsession me taraudait alors je m'y suis remis en mode normal histoire de pas trop galérer pour tout trouver et tout faire...jai fini le jeu en 28h donc ceux qui l'ont fait en 9h je pense que cetait juste pour les quêtes principales et c'est tout ;)...bref le dernier niveau arrive je m'en rappelait plus alors je m'attend a un niveau ultra coriace...je fait pas moins de 15 émissions de bash tv qui me rapporte environ 16000 $ Je fait le plein de balle de toute les armes avec 30 sentinelles 100 wingsticks il me reste 3600 $ déjà on reçois une arme magnifique mais beaucoup trop efficace alors pour me régaler un peu je fait tout avec la mitrailleur de l'autorité avec des balles avx2 accompagnée de meilleures amies les araignées sentinelle jen déploie 3...javance très rapidement et la une cinématique pourri une fin bâclé...et les crédit qui s'affiche et plus rien...mais c'est quoi ça....il était super ce jeux...ou et passer la résistance que Marshall explique "ça va être la guerre, la résistance va se battre" non rien...les maires disparu...le général de l'autorité toujours en vie...ou est Starky Hagar le shérif trop trop bizzare jaurai bien aimer faire la dlc dans les égouts mais ça m'a dégoûter...le pire c'est que je ne pense même pas qu'il yaura un rage 2..ca va faire 8 ans que ce jeu est sorti...beau gâchis.. .

Samiam
Niveau 9
13 mai 2018 à 09:21:01

En termes de FPS, c'est sans conteste le meilleur FPS solo auquel j'ai pu jouer ces dix dernières années. Je le situe même au dessus de Bioshock.

Tout est bien dans ce jeu. Mention spéciale pour l'univers, l'immersion, la cohérence, la maturité, la durée de vie etc.

Quant à ceux qui critiquent la fin du jeu, qu'ils aillent mâter des films et qu'ils arrêtent de nous casser les bonbons pour une telle futilité !

6
Sujet : La fin... pas digne du jeu et baclé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page