Plop les Rageux(euses) !
C'est vrai que y en a pas beaucoup de rageuses
Ikinowax , Ouais y'a pas longtemps j'ai eu un peu de promo .
Echnida Oui celui qui nous à parler de toi, c'est un type qui floodait sur le forum Homefront et qui est venu faire la même chose sur Far Cry 2....
Suppportmodo et ultra_slip ça te dit pas quelque chqoe ?
Si si je connais
Une semaine après mon élection , y'a MegaSlip je sais pas si tu connais est venu flooder un peu , je l'ai kick + ban et il c'est fait plein d'autre pseudo .
Ultra_echnida, Homefront est loin d'être super, c'est rien de plus qu'un plagiat de CoD, avec une ambiance différente
J'ai pas envie de me lancer dans un débat .
Mais tu as le jeu au moins pour dire ça ?
Je fait beaucoup de doublepost va falloir que je me calme.
Ah oui Megaslip
Il est venu sur le forum Far Cry 2 pour venir dire des méchancetés à ton propos....
Quel joli pseudo Megaslip
Jeje , ouais , tous ça alors qu'il avait insulté quelqu'un .
Ultra_echnida, je l'ai essayé, franchement à part l'ambiance, que du recyclage de ce que recycle déjà la plupart des FPS aujourd'hui
Le forum s'active ces derniers temps !
En même temps un FPS ca peut pas vraiment faire dans l'originalité , tu place une guerre des arme un décors et c'est tout .
Ouais, mais là c'est du vu et revu
Enfin, passons
Rage sortira sans doute du lot, même Gamekult l'a dit, bien que je me fiche de leurs avis
C'est pas le même type de FPS .
Là c'est plus un FPS " Survival " si tu vois ce que je veux dire alors que les BF , COD , HF sont des FPS de guerre .
Tu te contredis, tu dis que HomeFront est un jeu plus "survival", et juste après tu le ranges avec les BF et autres CoD
Non j'ai dis que Rage était Survival .
Oh, tu perlais de Rage, c'est moi le teubé alors
Non non , je n'ai pas était du tout compréhensif c'est normal . ^^'