Salut TACTAC et rocketfred !
TACTAC, tu joues à quoi sur PS3
ConfrerieNoire Voir le profil de ConfrerieNoire [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 22 mai 2011 à 16:12:38 Avertir un administrateur
Oui, moi aussi, on entend que moi, et comme je suis souvent pas dans le rythme je fais rire tout le monde
J'ai un pote comme ça dans la classe c'est horrible !
Et bien, ce pote, imagine-le dans une classe de 4°, entouré d'un blond géant et d'un binoclard maigrichon, et tu m'imagine MOI
ça doit faire de belles photos de classe
Ma photo de classe ?
Oh, elle est potable
Qui a une photo de classe à lui, tiens ?
Je poste la mienne, si vous voulez
ConfrerieNoire
Posté le 22 mai 2011 à 18:55:07 Salut TACTAC et rocketfred !
TACTAC, tu joues à quoi sur PS3
Je n'ai pas de PS3... ou plutôt si, mais je l'ai customisée en grille-pain...
Je suis sur Bobox et en ce moment, c'est Fallout 3, Bioshock 2 et Red Dead Redemption.
Jamais vu autant de monde sur le forum.
Bonsoir.
Oh, la machine à gaufres
T'en penses quoi de RDR ?
Je pense me le prendre, quand je pourrai
Bonjour à tous, je voulais tout simplement savoir si vous seriez d'accord qu'il y est une élection de modérateur sur ce forum, et si oui attendez-vous quelques chose du modérateur en question.
Merci à tous pour vos réponses
Hum non, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Le forum est bien comme ça pour l'instant, de mon point de vue.
ConfrerieNoire
Posté le 22 mai 2011 à 21:25:17 Oh, la machine à gaufres
J'en pense qu tu devrais le prendre sans réfléchir...
Ce jeu est "immense" !
ConfrerieNoire
Posté le 22 mai 2011 à 21:25:17 Oh, la machine à gaufres
N'attends plus , j'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue encore sans me lasser , la duree de vie est enorme et je te conseille de prendre le pack undead nigthmare qui regroupe tous les dlc , qui sont tout simplement et il ne coute plus rien en plus , je ne sais pas sur ps3 mais sur 360 les sessions sont toujours pleines
TACTAC je peux t'ajouter en GT ?
Vas-y
barbaramorvan
Je plussoie tactac, prends toi RDR ! Ce jeu fait parti de ceux qu'on se doit d'avoir essayer au moins une fois je pense ...
Et Cadavre Non pas de photo de classe, j'ai pas encore celle de cette année.
ikinowax
Bon, je me le prendrai, quand j'aurai totalement finis Demon's Soul, Fallout 3 et Uncharted 2
Ouais, je me ferai une commande RDR et Castlevania : LoS
et ben t'as du boulot avant de finir ca ConfrerieNoire , surtout fallout 3 si tu prends le temps de tout faire ! les autres je connais que de nom a part uncharted dont j'ai vu quelques videos ,mais qui a l'air excellent
Oui je plussoie rocket, si tu veux faire les jeux au maximum t'as pas encore fini (tant mieux ceci dit).
Et ouais on a fait la photo il y a environ 1 semaine, on l'aura en fin d'année.
rocketfred, il manque juste à U2 un certain souffle épique. La mise en scène est fabuleuse, mais on sent qu'elle se retient, pour exploser à certains moments, dans des passages absolument dantesques
C'est en début d'année qu'on fait ça, six jeune m'abusent !
Normalement oui c'est en début d'année.
Perso, je l'ai reçu aussi en début d'année.