Merde, je l'ai aperçu au loin, mais j'ai pas eu le temps d'aller le voir
Puush, je l'utilise beaucoup, mais j'aime bien , et également
Fuck h*p
Fuck no*l.
Fuck no*el & h*ap
Fuck all !
Ca a le mérite d'être clair ! :hapoel:
Je suis toujours clair
J'ai une copine qui a voulu m'escroquer 20€ aujourd'hui, en disant qu'elle me rembourserai en prenant de l'argent à son père
Comme un con, j'étais de bonne humeur, je lui est répondu oui sur Facebook, et j'ai dû me montrer acide pour qu'elle me foute la paix
Et maintenant, elle fait la gueule
C'est complexe un fille, avec son lot de bêtise et d'incohérence
Of ... Laisse la faire la gueule. Si elle tient à toi elle reviendra.
J'ai une amie qui me fait la gueule toute les heure, ca dure 2-3 minutes à chaque fois, qu'est ce que j'aime l'emmerder.
Putain moi j'en ai une autre, avec un pote on fait que l'emmerder, parce que de 1 elle a pas de répartie, elle se limite à des "conards" "j't'emmerde" "va te faire enculer", parce que soit-disant elle aime pas être insultante, et de 2 parce que on dirait tout le temps qu'elle va pleurer quand elle parle, on a toujours l’impression qu'elle est dégoûtée
Et quand elle se rebelle, elle tape d'une façon frénétique sur l'épaule, mais ne fait en aucun cas mal
Ah, le collège...
Putain, ze bad
Le brevet
Mais après, le lycée
J'ai déjà mon brevet. Sans le passer ...
Suffit que j'ai la moyenne partout pour avoir une mention !
Salut, je suis nouveau sur le forum
Etant boursier, si j'ai minimum la mention bien (14 je crois ) j'ai 800 briques
+ salut
Sa va?
salut funky_kong_2010 , bienvenue sur le forum des rageux !
Arrêtez avec ce jeu de mot !
"Les rageux du Wellspring" ça passe, puisque je le met partout dans mes topics, mais "les rageux", non
Moi j'aime bien quand ca me concerne pas directement.
et bien désolé pour toi ConfrerieNoire , moi je l'aime ce jeu de mot et je compte m'en servir , avis aus aux rageux a prendre au segond degrés !
No raj' Confrerie