Bon, à utiliser avec parcimonie !
aux rageux et second, désolé pour les fautes je ce pas ce qui m'a pris
Là d'accord, mais bon, c'est quand même pas la fin du monde ...
Non, ça c'est pour 2012, cher ami
"sais" j'arrive plus a ecrire , ca doit etre la fatigue !
Rocket
Tu ferais bien de dormir je crois.
Cadavre Oui désolé ...
J'ai regardé le film hier soir d'ailleurs.
Mais bon en attendant je vais me faire du LoL.
Epic parti.
1ère :
Nunu, 14/5/8
2ème :
Nunu, 12/0/8
LoL ?
League of Leagends, un jeu que malgré de nombreuses personnes de mon entourage jouent, je ne toucherais probablement jamais
J'ai ressortit Toca Race Driver premier du nom, et graphismes mis à fond, le jeu est vraiment beau (pour un jeu de 2003) : véhicules, et surtout décor
Pourquoi ?
Ah je l'avais aussi sur PC. Un bon jeu ... Je l'avais supprimé une fois terminé.
Youplaboum les Prospères de Wellspring !
Je l'ai aussi posté sur le 'pic des news, mais c'est tellement "jouissif" que je le poste ici aussi : https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00025738/rage-xbox-360-e3-2011-the-well-00008770.htm
Salut
TACTACBADABOUM, vu depuis hier, mais ce trailer envoit du pâté et dévoile quelques nouvelles armes et je sais maintenant que ce lieu en intérieur semble être les égouts de Wellspring
Yo' funky_kong_2010
Apparemment ça serait plutôt le puits d'après ce que nous dit le PNJ.
Oui, mais c'est les sous-sols de cette ville, quoi
Ce serai sympa que chaque ville aient leurs égouts
Ca ferait trop d'endroit similaire je pense. A moi de vraiment varier les égouts.
Les égouts et les couleurs.....
salut les rageux de Wellspring !
comme dit ikinowax ,aprés ca risque de faire un peu tro d'egouts , genre les métros de Fallout 3 , que j'ai quand meme adoré exploré !
et ca fait du bien de dormir , regardez aucune faute
Tu viens de te lever ?
non levé a 9h , je parlais de la nuit passée , ca aurait été de l'hibernation la !