Ils commencent à me latter sévère les touristes qui font des topic inutiles sans avoir recherché
Heureusement qu'on a dark qui s'occupe de les locker
+1 Cadavre.
Il faudrait limite leurs faire un topic ou ils pourraient débattre librement sans qu'on intervienne.
Servons-nous de celui "Borderlands =/= Rage" sinon.
Confrerie C'est ça qui es dommage quand le jeu approche de sa sortie ou quand il y a une news, c'est que tous les boulets arrivent, mais heureusement, la plupart repartent aussitôt
Ce week end de fou.
+ de 60h de jeux.
ConfrerieNoire
Posté le 4 juin 2011 à 20:09:51 Ils commencent à me latter sévère les touristes qui font des topic inutiles sans avoir recherché
Chouette ! ConfrerieNoire va se transformer en canapé clic-clac...
Si tu t'assoies sur moi, je me referme sur toi !
Il nous faut un modo, à chaque news l'activité augmente
salut tout le monde , vous avez vu les temepetes dans le sud ,je suis du Var et on a vraiment eu un sale temps !
ConfrerieNoire , pourquoi tu te présentes pas comme modo , fin si ca t'interesse bien sur !
Je serai pas autant présent que d'autres, je suis souvent sur mobile !
Et on pourrait me reprocher d'être trop jeune, aussi.
Pour la tempête, je suis à Nice, pas mal d'orages, de vent et de pluie aujourd'hui
c'est sur ! mais vaut mieux un jeune qui connait bien le forum et fasse bien son taf que n'importe qui d'autre , bref si c'est pas toi j'espere un bon moodo qui ne laisse pas le forum a des boulets
Confrerie T'es largement apte à modérer
Il ne faudrait pas TacTac comme modo, il serait trop cool je pense
Enfin, en verra en temps et en heure
J'ai fais la demande
Roh et puis oui, je peux modérer, mais ce sera surtout le soir, l'après-midi des journées de cours c'est travail/textos.
ConfrerieNoire
Posté le 5 juin 2011 à 18:24:56 Si tu t'assoies sur moi , je me referme sur toi !
Il nous faut un modo, à chaque news l'activité augmente
Lien permanent
Dommage pour toi... Je fais 125kg !
Jeje-du-69
Posté le 5 juin 2011 à 18:49:15 Confrerie T'es largement apte à modérer
Il ne faudrait pas TacTac comme modo, il serait trop cool je pense
Exact !
De gras ou de muscle les 125kg ?
De viande http://blog.deluxe.fr/wp-content/uploads/2008/11/pieces-de-boeuf.jpg
Salut
salut funky_kong_2010 , bien ou bien ?
+ de 60h de jeux.
Seulement 30H pour moi (avec une nuit blanche sur Mario Party 6 en difficulté "Brutale", truc de PGM quoi )
Twisted_Pixel Voir le profil de Twisted_Pixel
Posté le 6 juin 2011 à 11:08:33 Avertir un administrateur
+ de 60h de jeux.
Seulement 30H pour moi (avec une nuit blanche sur Mario Party 6 en difficulté "Brutale", truc de PGM quoi )
Pas mal.
Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'arrive plus a tenir aux nuits blanches.
Je voulais taper dans les 70h ce week end.. Ce sera pour une prochaine.
Re les Blablateurs(euses) !
Vivement que le fofo soit modéré pour bouter hors d'ici les têtes pleines d'eau !
Confrerie Pour la modération t'es surement un des plus apte à le faire ici. Trop jeune pas forcement. Je suis sur qu'il y a bien des modos qui ont ton âge.
Pour une fois ce week-end j'ai pas fais que du jeu !
20 heure doit être le max !