"Ca c'est bien passé ? C'était quoi le sujet ? "
Je préfère pas m'avancer, on verra pour la note...
Puush Bonne chance
Moi je préférerais être au Bac comme toi, faire des math c'est mieux que du français...
Jeje-du-69 --> Je n'ai pas révisé l'écrit, si ça peut te rassurer...
Puush Bonne chance
Moi je préférerais être au Bac comme toi, faire des math c'est mieux que du français...
Oui c'est mieux mais j'espère avoir de la chance sur le sujet^^
"Jeje-du-69 --> Je n'ai pas révisé l'écrit, si ça peut te rassurer... "
J’espère que tu t'es pas planté ce matin
Puush Tu préfères quoi ?
Les fonctions ça doit être le plus facile non ?
Quoique les stats...
Puush Tu préfères quoi ?
Les fonctions ça doit être le plus facile non ?
Quoique les stats...
Les suites, j'adore et les complexes.
Les fonctions primitives/dérivées ça va je me débrouille^^ Bon je vais réviser un peu.
Bonne soirée !
Bonne chance mec !
Jeje-du-69 Moi j'ai pris le commentaire, pas facile facile mais bon, ça va. Enfin j'espère ^^
C'est long à réviser le bac ?
J'ai vraiment intérêt d'augmenter en troisième et de renouer avec les 15-16 de moyenne, je dois me donner dans les devoirs, cette année j'étais en mode "J'en ai rien à battre"
J'devrai faire de la muscu en révisant, pour pas avoir l’impression de perdre mon temps
"cette année j'étais en mode "J'en ai rien à battre" "
Moi ça a été ça tout le collège...
Mais surtout en 3e effectivement
Bref, ouais, c'est sûr qu'il faut remonter un peu, et comprendre ce qui est le plus compliquer dans les matières scientifiques
Parce que quand t'arrive en seconde, les notes chute gravement !
En math, je devais avoir dans les 14 de moyenne (peut être 13 au dernier trimestre)
premier DS de math (il n'y a plus de petit test attention ! ), j'ai eu 9...
C'est pas catastrophique, mais quand tu passes du 15 au 9, ça fait mal
Après, pour les révisions du bac, le Français c'est vraiment chiant quand t'aimes pas (oui, c'est mon cas )
Après, pour les matières scientifiques, faut pas trainer à faire des fiches de révisions qui tiennent sur un fiche Bristol, car un chapitre en math c'est facilement 3 voire 4 pages (incompréhensible en plus )
et de chapitre t'en a 18 !
Et il faut ajouter la terminale à ça....
Bon, après les chapitres c'est à peu près tous les mêmes, t'as 4 chapitres de suites, pareil pour les fonctions, etc...
Bon apparemment, les nouveaux programmes sont beaucoup plus simples, mais bon faut quand même s'accrocher
Enfin, j’espère que je te dégoute pas de la 1ere S et du lycée...
Plop les étésiens !
Aujourd'hui, je fais péter les tongs en carbone, le marcel en fibre de feuilles de bananier, le bob pastaga en peau de zébu et le bermuda angora à col roulé !
Vive l'été !
Salut à tous !
Et vive la musique !
http://www.youtube.com/watch?v=a7wKJ4Z5Nec
Jeje-du-69 --> Personne n'aime le français !
Si !
Moi !
Moi ossi !
ConfrerieNoire
Posté le 20 juin 2011 à 21:55:20
C'est long à réviser le bac ?
J'ai vraiment intérêt d'augmenter en troisième et de renouer avec les 15-16 de moyenne, je dois me donner dans les devoirs, cette année j'étais en mode "J'en ai rien à battre"
J'devrai faire de la muscu en révisant, pour pas avoir l’impression de perdre mon temps
Faut bosser mais un minimum après c'est impec. Franchement, le lycée c'est la grosse glande.
Sinon j'ai bien réussi mes maths ce matin, je suis assez content.
Je sais que ça va passer, cette année, j'avais vraiment aucune envie de bosser, mais il faut absolument que je me mette sérieusement aux maths, j'étais bon avant, mais maintenant c'est passable, j'écoute pas et j'approfondie pas
Oui faut faire quelque chose là. Bon je pars pour la Physique moi (Electricité dans mon domaine), après c'est terminé !
Puush Oui, ce qui est bien au lycée, c'est que t'as presque pas de devoir (quelques exos de math)
Même ma soeur en 5e bosse plus que moi le soir !
Bonne chance pour la Physique !
Moi j'aimerais bien tombé sur de l'Elec l'année prochaine, vu que j'en fait beaucoup en SI
Puush
Posté le 20 juin 2011 à 19:00:06 Wet-N-Wild
Posté le 20 juin 2011 à 18:21:11
Puush Voir le profil de Puush
Posté le 20 juin 2011 à 15:56:20 Avertir un administrateur
Bac de maths demain matin, Physique + anglais mercredi.
Je sens "un le" bide..
T'as eu ton bac français avec ou sans pots-de-vin ?
Au début je voulais mettre "un" mais j'ai pas effacé. Et ton BAC de Français tu n'ai pas obligé de l'avoir pour passer en terminale.
C'est bon, c'était juste pour rire
Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
Posté le 22 juin 2011 à 09:54:14 Avertir un administrateur
Puush Oui, ce qui est bien au lycée, c'est que t'as presque pas de devoir (quelques exos de math)
Même ma soeur en 5e bosse plus que moi le soir !
Bonne chance pour la Physique !
Moi j'aimerais bien tombé sur de l'Elec l'année prochaine, vu que j'en fait beaucoup en SI
Bon ben ça c'est bien passé.
L'elec c'est le plus facile en effet.
En terminale S, ça doit être dur d'enchainé toutes les épreuves !
Le pire je pense... c'est de réviser ! C'est impossible de tous réviser en si peu de temps !