Borderlands est loin d’être toujours ...
Sinon pour les monologues je préfère quand on peut choisir la réponse et choisir d'envoyer chier le mec ou pas ...
Monder78, pourquoi tu compare Borderlands à un hack & slash ?
Parce que pour moi, un hack & slash c'est Diablo et Titan Quest, je vois donc pas le rapport avec Borderlands
Explique, peut-être que j'vais apprendre des choses
Pour moi un hack n' slash c'est un RPS : un mélange de RPG et de FPS -> comme Borderlands
Je me suis permis de répondre à la place de Monder78 puisqu'il ne répondait pas.
Vous avez tout deux torts et raisons
Un Hack n Slash ce n'est pas un jeu FPS + RPG, sinon Fallout 3 en est un alors que c'est un bien un RPG.
Mais un Hack n Slash peut tout à fait avoir un aspect FPS comme Borderlands.
Pour faire simple, un HnS est un RPG simplifié, avec une interaction avec le monde moindre: pas de relations avec les PNJ, pas de possibilités d'influencer réellement l'évolution du monde selon nos choix (si choix il y a), moins de réalisme qu'un RPG (pas besoin de se nourrir, de dormir, possibilité de voler chez les PNJ sans problème...) etc...
De fait Diablo, Titan Quest, Sacred 2 et bien sûr Borderlands sont des Hack n Slash, la différence se situe au niveau de l'univers, héroic-fantasy pour les trois premiers, FPS pour le dernier
Titan Quest est vraiment génial, mais mon PC m'a jamais permis de bien le faire tourner, j'ai décidé de tout effacé et de le recommencer sur un bon PC, même si je dois attendre
C'est un magnifique hommage à la mythologie
Moi je ne connais pas...
Borderlands est un excellent jeu sinon. Rage ne sera pas autant basé sur le RPG. Il sera FPS à 100% ( sans compter les passages en véhicules ).
Oui, mais il Se distingue largement de la concurrence.
En même temps 5-6 ans de développement....
C'est quand même triste de voir l'univers post-apocalyptique resumé a un style punk a la Mad Max. C'est comme les Bounty, au debut c'est délicieux, quand t'en bouffe trop t'as la gerbe.
Enfin je dis ça, on verra bien quand le jeu sortira, j'espere juste que les 2 univers ne seront pas trop proches (je ne parle pas du gameplay hein!)
J'ai adoré Borderlands et je suis sur que je vais aussi kiffer ce jeu, j'éspère juste que la durée de vie sera à la hauteur
Boogie-Night, c'est juste le style d'une faction, ces fameux punks, pas tout le monde
Sinon, y'a une invasion de boulets qui font des topics inutiles, c'est chiant.
Ouais, en plus tu ne peux rien leur dire.
Confrerie noire t'es vraiment lourd. Comme je l'ai dit, mon topic relis les 3 jeux en question, donc va cracher ton venin ailleur
Ils sont partout
Je procède comme ça aprce que on a déjà eu des afflux entiers de topic comme le tiens. A la longue, c'est rageant ( )
vincenzo0302 Tu sais qu'il y a pas mal de smileys dans ce site. Varis un peu, et utilise le smiley qu'il faut !
Désolé du double post.
Je dis ça comme ça hein !
Mais le smiley qui correspondait est sûrement celui-là : ou un autre !
Tu va arreter de spammer avec ton site de merde, tete se con!
5 ans de travaille acharné ? j' en suis pas si sur. Mais bon, il sera excellent.
On sait pas quand a commencé l'vrai travail.
Mais pour un jeu de cette envergure, il en faut.