+ déjà plus de 1000 posts
J'y comprends rien à ces config'
Mon pauvre
ConfrerieNoire Voir le profil de ConfrerieNoire [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 24 mai 2011 à 21:40:07 Avertir un administrateur
Bon voyage, fais bien le con à l'hôtel, si du moins, tu y vas !
Merci.
J'étais chez des familles, encore mieux !
C'était rapide !
Oui on n'a passé seulement 2 nuis la-bas, mais surtout 2 dans le bus aussi ...
C'est bien de la merde les nuits dans le bus
Les 4 premières heures c'est marrant, mais au bout d'un moment on a envie de dormir, et certains comme moi se rendent compte qu'il n'y parviendront pas
Par contre, la nuit de mon retour d'Italie, je gardera le souvenir epic d'un pote qui était à un rien de se pisser dessus, arrivé à une station service on a courut comme des fous, la porte d'entrée se trouvait de l'autre côté...
Je l'ai jamais vu courir aussi vite
Ah ouais les voyages en Bus c'est assez fun.
J'ai jamais pu dormir dans ce genre de truc.
Pareil, c'est là que ça tourne au chiant !
Bah sur le voyage de 13-14 heure j'ai du dormir 15 minutes ...
Avec les potes on a carburer au Monster et autres trucs dans le genre toute la nuit ...
D'ailleurs en Angleterre on a trouvé une boisson énergétique super bonne qu'on trouve pas en France, Relentless ça s'appelle. Quelqu'un connaissait ?
Mais sinon j'aime bien quand on est les seuls à pas dormir, on sort le marquer et on dessine sur les gens ... :sadique:
Genre je vais me trimbaler un marqueur en voyage !
Non je connais pas désolé
+ le coup de marqueur c'est pour les gamins, je préfère être calme.
C'était pas à moi non plus le marqueur.
Alors nous sommes des gamins.
Moi je suis calme et j'observe autour de moi
Et j'fais le con à chaque stations service, à mon voyage avec un autre pote on était tombé sur une femme de ménage folle qui nous a hurlée dessus en parlant super vite en italien, parce que y'avait de l'eau par terre
C'était même pas nous, et une femme de ménage qui se plaint de devoir nettoyer, j'trouve ça paradoxal
En plus on avait rien comprit, on lui disait "We don't understand english, miss", elle aurait eu une attaque
C'est le repère des gens bizarre dans les aires d'autoroute n’empêche. On est tombé sur un vieux sourd pervers on a bien rigolé.
En Italie encore ça allait
On se remplissait les poches de bouffes en tout genre, mais moi j'avais tout claqué dans un énorme beignet
Bah moi j'ai tout claqué dans la musique et la boisson en faite ...
Ah et Brink aussi !
Tout claqué dans les flippers.
Moi j'ai fait rebelle, c'était dans les cadeaux pour ma mère
T'es allé où en Angleterre Iki ?
C'est meugnon