On a trash sur Skyrim, pour virer les malheureux perdus
Faudrait créer un topic " Tu es un kikoo ? Viens ici "
Non, il faudra embaucher trash...
Merde, il a été banni, bref, avec son autre psuedo, troll-darknsess ( https://www.jeuxvideo.comcom/profil/troll-darkness.html )...
Troll-drakness/trash ce sera sans moi, ce mec ne se contente pas de chasser les kikoo il insulte tout le monde sans raisons
Quand on est si désagréable et asocial, on ne se crée pas un pseudo pour participer à la communauté de JV.com
Les kikoo il y en a partout sur les nouveaux jeux... D'ailleurs ca commence à venir par ici... Il faudra surement un modo dans l'été pour gérer ça.
c'est clair qu'un modo va bientot etre indispensable ! qui se presente ?
Ouais, avec l'E3 ça risque d'être indispensable
le-troll-ivre, il fait rire tant il se montre créatif, je vois pas d’inconvénients moi
pardon de vous deranger mais qu'est ce que sa veut dire ça :
Objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement.
T'es sûr d'avoir 24 ans pour ne pas connaître ces mots ?
Je traduis pour toi :
Objet sur lequel il y a des petites traces de détérioration, qui fonctionne complètement et correctement
Salut à tous, je voudrais un bazooka mandarine, et bien tassé s'il vous plaît.
Merci ConfrérieNoire, c'est quoi le diminutif de ton pseudo, en imaginant que tu as un diminutif?
Moi je l'appelle Confrerie, tout simplement
Va pour Confrérie alors.
Y a t'il des joueurs PS3 qui ont eu le privilège de bénéficier du programme welcome back ici?
Moi !
PS : mon diminutif est cadavre, en mémoire à mon ancien pseudo
Ok, c'était cadavre "tout court" ton ancien pseudo? Ban abusif?
T'as choisi quoi comme jeux gratuits avec le WB?
Non, mais c'était comme ça qu'on m’appelait, donc je garde ça.
Je DL INfamous et je prendrai également le Ratchet & Clank
Infamous également, à ce qu'on dit il est terrible, et j'ai DL LBP... J'ai essayé LBP et j'accroche pas trop, quant à Infamous, j’attends d'avoir un moment pour bien me lancer dedans.
Pareil, je l'essayerai, mais là j'ai des jeux à platiner