Salut et bienvenue !
Un joueur de Borderlands?
Sympa les armes
Mais pour la première, j'ai un doute que ce soit du no-cheat
Youplaboum les Prospères !
Plop TACTAC !
Hello les rageux de wellspring's
Yo Rocket.
Banni +
salut tout le
StarTwins Voir le profil de StarTwins
Posté le 7 juin 2011 à 11:49:09 Avertir un administrateur
Banni +
Qui es tu?
Puush
Posté le 7 juin 2011 à 11:59:25 StarTwins Voir le profil de StarTwins
Banni +
Qui es tu?
Twisted_pixel.
Posté le 7 juin 2011 à 11:59:25 StarTwins Voir le profil de StarTwins
Banni +
Qui es tu?
Twisted_pixel.
et détective avec ça
Une racl' a dit que je l'avais insulté sur lefroum Emulation (que je fréquente depuis août 2009 ) et l'a balancé à Drahnim (déjà qu'on peut pas se voir avec lui ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-466641-1-0-1-0-ban-twisted-pixel.htm
L'autre : olol, kom c 1 banc dis lui
Twisted, surtout ne uppe pas ta demande de déban... Ca ne ferait que retarder les choses.
Pixel, déjà tu peux dire au-revoir à ton topic de demande de deban, tu l'as uppé, ils vont le locker
Fais-en un autre quand tu auras eu ton lock.
Par contre, l'autre boulet qui demande ton ban, quel tocard
madagascar-23
oui ZELDA-23 a raison ce type de pseudo (Twisted_Pixel) est un vrai bandit sur jeuxivdeo.com!!
tout le monde se plein de lui!!
alors je demande son bann sur le champ car il mérite pas de rester!!
A croire que tu fous le bordel partout où tu passes.
Mais c'est marrant car je n'ai pas vu ça ici venant de ta part. C'est surement un rageux avec un double pseudo (madagascar-23 / ZELDA-23) qui cherche a se donner du poids en répondant avec ses deux pseudo.
bien la schizophrénie du gars.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en analysant les pseudos de cette page on est en droit de penser qu'elle ferait un bon épouvantail à kevin, kikoulol et j'en passe, en étant épinglée sur la devanture du forum. Voyez plutôt :
Une goule sauvage, un assassin adepte de Sithis, un gars qui a comme pseudo une onomatopée qui fait penser au bruit que fait une grenade qui rebondit avant d'exploser dans un grand boum, des jumelles qui trucident leurs victimes avec des étoiles de ninja, un mercenaire qui gagne sa vie en commmettant des pushs dans divers pays, un troll ivre, fred qui balance des roquettes, un mec qui délire tellement que s'en est flagrant et moi-même, Satan en personne. Et tout ceci sur un forum appelé Rage.
Belle analyse
Ajoute que mon ancien pseudo, que tu peux voir en créateur du topic "[Officiel] Bla-bla du forum était CadavreCannibal (J'avais plus de place pour rentre le-e de cannibale )
Ouais, effectivement ton ancien pseudo aurait été du plus bel effet dans cette liste.
Avoues que ce n'est pas par manque de place que le " e " manque, mais parce que tu n'as pu t'empêcher de le dévorer, cannibale que tu es.
Hélas, c'est vrai, le -e dépasse la limite de 15 caractères.
Non, je ne suis pas littérophage, mais anthropophage
C'est bon, je te crois, mais j'ai déjà vu des anthropophages avaler tout ce qui leur tombait sous la main quand ils étaient en manque de chair humaine.
J'suis pas d'cette trempe, j'reste fidèle à mon crédo de cannibale