Laisse-me, il mordille :noel!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13823-15632-1-0-1-0-une-ressemblance-avec-borderlands.htm
Nahon !
C'est pas parce que tu connais un truc que tu connais tout et que tout le monde ne connais rien
Tout le monde ne joue pas à Starcraft (dans le genre stratégie temps réel y a Warcraft, World In Conflict... - je ne me souviens plus si AoE est temps réel ou tour/tour - ) tu sais.
Non mais on s'en branle maintenant, stop d'épiloguer.
Y'en a un qui essaye de me faire la moral sur les deux nouveaux TALC, je suis perplexe
Laisses couler Cadav' !
Rien à foutre. Dévie de la conversation et rattrape-toi avec ton ignoble fail sur les FF.
Parle pas de culture vidéoludique quand t'es complètement à côté de la plaque mon gars. Je jouais à Diablo 1 t'étais encore au stade des p'tits voitures.
TACTACBADABOUM, je l'ai aiguillé sur la bla-bla, j’espère qu'il va venir !
dark, laisse courir
Un mec qui bave sur FF pour me parler de sa culture du jeux vidéos ? C'est trop marrant.
Moi j'ai une bonne culture cinématographique parce que j'aime bien Harry Potter et Avatar.
Moi je suis le fin gourmet des FPS parce que je joue à black ops
Et l'autre qui m'envoie un Mp en croyant fermement que j'aime les deux films cités plus haut.
Aucune crédibilité. Ca pu trop. J'me casse. J'vais le laisser lui et sa culture pathétique.
PCK FF CE TR0 B1.
Envoie-moi le screen du MP par MP
+ Tu t'en secoues, tu vas pas te laisser démonter par une seule personne...
Si j'reste, ça va partir en troll massif à chaque fois qu'il va poster.
Il postera plus pour ça, on arrête l'épilogue ici
J'viens d'y penser, t'en penses quoi de Dark Messiah ?
Comme Skyrim a l'air de s'en inspirer question système de combat, j'préfère savoir concrètement ce que vaut ce titre et si les inspirations seront bonnes
Coucou, troll-moi et c'est direct DDB (OLOL TA K1 PSE DOS XDDDD)
Je tiens à préciser que je n'aime pas Final Fantasy
Je n'hésiterai pas à sacrifier ce pseudo pour te voir ban, tu fait partit des "nuisibles".
Fin de la discussion.
Dark Messiah est excellent. Rien à dire dessus. Mais faut aimer le couloir.
Et hop. L'autre qui mord pathétiquement au troll. C'est plus de la débilité à ce stade, en fait.
Il a lui-même dit que c'était fini, donc la boucle est bouclée.
Les couloirs ?
Dans le sens que le jeu est linéaire, ou que les décors sont vraiment fermés, à la Arx fatalis ?
Arx. Même dév'.
Ah. Le level-design est soigné ?
Yep.