Fallait en rire ou en pleurer ? (concernant ton cas, faut plutôt en pleurer car il est désespéré)
Je retourne le même message :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme
Bon, dark, je te le laisse, il est obtus là
Mais non, il est marrant, là il croit dur comme fer que j'ai pas compris sont ironie aussi visible qu'un mamouth mort au milieu de la neige.
J'vais le laisser se faire les dents, il est drôle à tenter de me faire peur avec sa pseudo répartie. Autant Trash l'aurait détruit sans chercher à comprendre, autant moi j'en ai strictement rien à carrer. L'a de la chance, ceci dit.
On voit une influence de Skyrim dans cette partie du post, tiens.
Lâche-lui trash sinon
Il en a rien à carrer en même temps..
Et moi , et moi , je peux ?
"Annihilus Voir le profil de Annihilus [Ignorer]
Posté le 26 août 2011 à 18:44:12 Avertir un administrateur
Oh non alors !
On peut pas faire tourner un jeu multiplateforme sur une carte graphique qui a 2 années de générations en terme d'architecture !
Sérieusement, même si ça sera pas exceptionnel, le jeu tournera. J'me demande honnêtement des fois si yen a qui le font exprès. "
Bah désolé, mais son proco à 2.3GHz peut pas faire tourner un jeu qui en demande 3.2...
Bon après je suis pas un expert, mais moi je vois pas comment un jeu récent comme Rage avec un Id Tech 5 peut tourner sur un Pc portable de Bureau...
Et moi je me demande si tu le fais exprès, d'être aigri comme ça avec tout le monde...
On est pas obligé d'être un bisounours Jeje
Vous êtes pas non plus obligé d'être des mecs antipathique qui descend tout le monde sur la moindre erreur et qui te traite de boulet pour un rien...
Je faisais tourner Oblivion avec un monocore de 2,2 alors que c'était 2,6 minimum, c'est pas le CPU qui est en cause en cas de rame de nos jours, c'est le carte. Même si dans ton cas, être aussi limite ne te permettra pas de jouer avec des graphismes de ouf dingue, le jeu s'il est un minimum bien opti, se lancera.
RAGE a l'air putain d'optimisé, quand je vois les config'demandées et les graphismes, c’est du bon boulot.
Bah, la GTS 250 c'est une 88gt avec seulement 20% de perf en plus.. C'est pas du high requierement. Ya seulement le proco qui tète sur le bordel, mais c'esttout.
J'ai effectivement demandé à quelqu'un de plus compétent et il m'a dit pareil
Bon je suis désolé, je suis pas un expert, moi je pensais que 2.3 par rapport à 3.2 ça serait vachement limite
Pour la carte graphique j'ai dis que je m'y connaissais pas trop
Donc la prochaine fois tu t’abstiendras de me traiter de merde merci
Et c’est pas moi mais Iki, moi je le fais tourner large avec mon I5 2500K et ma GTX 560 ti
J'm'en tape de qui est qui. Je cogne dans le tas !
Moi tu me cogne pas. Je suis trop important sur ce forum. Nah. Et je t'interdis de foncer dans le lard de Jeje
Rien à carrer. Je troll qui je veux et quand je veux sur n'importe quel sujet.
Troll Half-Life tiens.
Je peux pas troller un jeu aussi pourri.
Tu peux le fourgué avec n'importe quel jeu celui-ci, compte pas