On vit dans un contexte tellement chiant en ce moment, quoi qu'on fasse, ça se soldera par des activités chiantes.
Ouais, je suis en Terminale cette année
Mais ça veut dire que l'année prochaine je suis post bac, donc j’aurais pas une école à 2 km de chez moi
Je vais devoir aller à Lyon, sauf que je pourrais pas y aller en train, car je mets trop de temps...
Donc j'aurais sûrement une chambre dans l'école ou un Apart'
Je me vois pas vivre en dehors de chez moi, sans mes parents !
Ouarf, je sens que ça va être epic mes 5 prochaines années (le bac ouais, l'orientation quasi-finie, mon post de modo sur le 15-18 ( )...
J'ai envie de rester devant mon ordi comme un nolife, je peux ?
Ce jeu là me fait beaucoup envi, je me suis inscrit à la beta https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018562-the-secret-world.htm
les cinématiques posent carrément l'ambiance
Plop les gars du Ouateusselande !
sproutch a toi l'irradié
Quoi d'neuf Dr ?
Cadavre Je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais ce que j'en dis c'est que ce qui est possible de vivre au jour le jour, il FAUT le vivre au jour le jour...
TACTAC mon antivirus tourne depuis 3h30 pour desinfecter mon PC, ce qui fait que tout est au ralentis cette aprem je vais peut etre aller LAN chez un pote
and you ?
Aïe âme vers y où elle !
kezako
furthermore and by the way
laissez Biday le mec qui fait de la pub pour sa chaine en mousse, et postez pas, j'ai envoyé une alerte admin
En mousse ?
Si c'est d'la mousse de bière, j'suis preneur...
en l'occurrence c'est plutot du caca moussu j'ai l'impression je dis sa mais j'ai même pas regardé, la seule chose a savoir c'est que c'est pas le lieu je crois
Ma mère n'est pas là jusqu'à 19H40
KOM TY VA TE BRANLEY PENDANT 5 EURR
les barjos !
DrHeinrich Voir le profil de DrHeinrich
Posté le 28 août 2011 à 15:27:42 Avertir un administrateur
KOM TY VA TE BRANLEY PENDANT 5 EURR
Je voulais rejouer à TrackMania Nations Forever mais le jeu est passé en Shareware
J'ai repris contact avec Annihilus pour qu'il passe par le 103/mail les admins pour demander les locks de tous les TALCS du moment. C'est plus rapide que par les réclamations. Si il accepte à nouveau, bien sûr.