Se connecter

NBA 2K8

Sujet : Questions, Demandes d'Aide et Problèmes
DwightHoward
Niveau 6
14 décembre 2007 à 14:06:12

Tu le fais exprés ? Ta cré un topic juste pour dire se que ta écrit et tu le remet ici alors que Byloute t´a déjà répondu.. :sors:
Et puis essaye de chercher un peu, on est pas des encyclopedies !

AndreIguodala
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:33:36

Bonsoir Mesdames et Messieurs, MR. AndreIguodala est fier de vous dire qu´il va s´intégrer a ce forum de NBA 2K8 ..
Pas b´zoin de jetter un slogan vous m´avez compris.
Dsl, petite présentation pour vous informez de ma venue, mdr j´sais même pas pourquoi j´ai écrit sa..
J´avais envie de mettre une petit grain de délir :-d

AI_DC
Niveau 3
16 décembre 2007 à 00:20:40

vs save ps cmt on fe psk moi kan je joue un Q temp 2 8 min a la fin du match on me di ke j ai joue 52 min environ je me souv ps bi1 mai vs save ps cmt fere pr ke je joue 1 Q temp de 8 min ki me fasse 12 min en tt?

t9ny-parker
Niveau 4
16 décembre 2007 à 08:43:19

Salut J´aimerais savoir comment on fait des alley oop Sur Ps2 !! ! Svp Merci !

Djusteen91
Niveau 9
16 décembre 2007 à 11:39:05

AI_DC si tu pouvais ecrire en Francais j´pourrais te repondre :)

t9ny-parker
Niveau 4
16 décembre 2007 à 11:48:45

Et moi on peur me repondre ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:01:52

J´ai très envie de m´acheter un jeu de basket. Bon je sais que sa sera NBA 2K8.
Je voudrais savoir si il faut s´y connaitre ? Déjà la bonne chose c´est que ce jeu ne possède pas de mode carrière comme NBA Live (j´en veux pas) puis j´ai vu que les succès sont très intéressant.

Je n´ai jamais fait de basket, j´ai suivi un peu la NBA et je connais les "plus grandes" stars de ce championnat mais on peut jouer sans tactiques, changement ou peuvent t-ils s´effectuer automatiquement ? Je veux vraiment pas m´occuper de sa. Je veux juste jouer à un jeu de basket et me détendre :)

Djusteen91
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:22:39

sscrew49 : Désolé pour toi mais il y a bien un mode carrière, il s´appelle juste autrement. C´est le mode association.

Sinon oui, les changements et temps morts peuvent s´effectuer automatiquement, les tactiques peuvent se mettre en place toutes seules :). Tu n´as plus qu´a profiter d´un bon jeu de basket.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:36:28

c´est quoi le mode association ?

Parce que j´ai beaucoup vu que NBA 2K avait perdu son mode carrière 24/7.
Et j´ai vu dans NBA Live que beaucoup de succès se gagnait en carrière, ce qui est nul :)

Donc, le mode association consite en quoi svp :)

Pour le jeu en ligne, on peut participer au blacktop (concours dunk, 3 points ?)

PacinoStyle
Niveau 19
16 décembre 2007 à 14:40:54

Salut à tous,

Voilà j´ai dl la démo hier soir ^^ et le jeu est vraiment sublime.

Problème je voudrais savoir comment dunker sur 360 et comment faire des gestes techniques.

Deuxième chose j´aimerai savoir comment tirer correctement avec le bouton, je dois rester appuyer ou attendre la détente pour le relacher? avec le stick pas de prob j´y arrive mais j´ai des petits blèm avec le bouton X

t9ny-parker
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:18:53

Salut J´aimerais savoir comment on fait des alley oop Sur Ps2 !! ! Svp Merci !

crunk3
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:21:57

une question: hier j´ai essayer NBA 2K8 version demo sur XboX 360.
et je voudrais savoir si sur PS3 les graphismes sont identiques, on sont mieux?
Et aussi, j´ai pas trouvé comment faire des cross...
Merci

floow30
Niveau 1
16 décembre 2007 à 15:26:01

g un assé gros soucis ac ce jeu donc chui sur 360 en mode association je gagne de deux point a 60 seconde de la fin donc normal lekip d´en face fé une fote intentionnelle, l´arbitre ne siffle pas et ils recuperent le ballon comment jpe fer pour changé ca!!!
fete le en partie rapide des kils ont le ballon fet un fote intentionnele larbitre dira rien
beug du jeu?????

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:31:10

Sur la démo :
Comment dunker ?

Sinon, les succès sont ils simple à réaliser ? j´ai la liste mais difficile de savoir en ayant joué qu´à la démo.

le mode association, C´est quoi ?

En ligne, y´a t-il des matchs par niveau ? Car je pense pas que je vais atteindre un niveau correct par rapport a la majeur partie des autres joueurs ^^

garenas01
Niveau 5
16 décembre 2007 à 17:31:46

t9ny-parker: sur ps3 c´est L2 + croix je vois pas pourquoi sa changerait sur ps2 :question:

t9ny-parker
Niveau 4
16 décembre 2007 à 17:46:59

T sur j´ai deja essayer ca a pas marcher
Merci Qd mm

naldotom
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:39:35

dans le mode association tu prend la franchise que tu veut et tu est parti pour plusieurs saison de folie :lol:

en fait c´est un peu comme une ligue des masters dans PES :ok:

floow30
Niveau 1
16 décembre 2007 à 18:54:17

ca sré cool de repondre

Balkiri
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:54:58

Bisarre,mais j´espere pas que c´est un beg sur tout les jeux,car la xbox + le jeu pour samedi ca fait cher :o

Nivek75013
Niveau 3
17 décembre 2007 à 16:41:40

floow30

Posté le 16 décembre 2007 à 15:26:01

g un assé gros soucis ac ce jeu donc chui sur 360 en mode association je gagne de deux point a 60 seconde de la fin donc normal lekip d´en face fé une fote intentionnelle, l´arbitre ne siffle pas et ils recuperent le ballon comment jpe fer pour changé ca!!!
fete le en partie rapide des kils ont le ballon fet un fote intentionnele larbitre dira rien
beug du jeu?????

Lol j´ai aussi ce putain de bug... en finale de playoffs, ca fout légèrement beaucoup la rage cette histoire de faute intentionnelle... si quelqu´un sait comment on peut arranger ca. Sinon pour les interessés e-business, j´ai un site pour vous bien sympathique ;)

http://nivek75013.ifrance.com

Pour plus d´infos, contactez moi par mail :)

Sujet : Questions, Demandes d'Aide et Problèmes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page