Mince j´ai oublié aussi comment on fais les fed away c´est a dire genre quand a un joueur a la balle il fais un pas en arriere et shoot .
Je sais que je demande beaucop de choses mais si quelqu´un pouvait me répondre sa serait vraiment sympa
Merci d´avance .
Merci de t´as reponse mais je sais sauvegarder mais remplacement automatique je le trouve seulement pendant une partie et quand je le modifie en manuel apres le match j´en recommence un et ca n´as pas sauvegarder ca me remet en coaching auto,je pense parsqu´il faut le changer depuis le menu principal mais j´ai chercher partout et je ne trouve pas comment on change remplacement et temp mort en manuel autrement que dans une partie
Je crois qu´il n´y a rien qui permette de sauvegarder ces 2 parametres malheureusement...
Pour lalato tu fais jouer ton joueur dos au panier et apres tu tires en orientant le joystick gauche vers le bas
Balkari -> Ya un "parametres de jeu" dans options tu devrais y trouver ton bonheur .. ensuite tu sauvegarde ton fichier paramètres
OUi j´ai deja regarder et ca n´y est pas faudrait voire si quelqun ca la pour voir ci ca vien de mon jeu ou non
Merci B-diddy sa marche !
Je viens de trouver mon bohneur pour les moves ,pour tous ceux que sa interesse sa se passe ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13836-3988-1-0-1-0-0.htm
j´ai une question est ce qui il y aurais une boutique dans nba 2K8
j´ai une question:
existe t il un fichier à télécharger qui permettrait de jouer avec jordan ou Barkley et plus globalement avec les menbres de la dream team 92.
Je pense aussi à quelques joueurs francais comme dacoury , dubuisson, hersin, rigaudeau.
quelqu´un peut il m´aider la dessus??
(je sais qu´il est possible de créer des joueurs mais cela me semble bien fastidieux).
En plus certains joueurs comme magic, mullin ou drexler existe déjà mais on ne peut les sélectionner en meme temps... où est passé le mode fantasy basket??? qui nous permettait de constituer une équipe de joueurs venus de tout horizon???
quelqu´un a t il une réponse...merci.
BOn j´ai un probleme d´opposition, ce soir j´ai joué contre les new orléans et la je vois peja tout seul et rentre ses shoots,je regarde dans les oppositions et je vois que crittenton pren paul
bon la normal mais la je m´etonne je vois que mes 4 autre joueurs se partage 2 joueur ca fait 2 joueur contre 1 et encore 2 joueur contre 1 du coup il y a toujours 2 autre joueurs adverse qui son tout seul pour prendre les shoots il y a pas moyens de reglé ca???j´ai beau mettre tout les tecknique du monde rien a faire
Merci de repondre
Quel est impact( si il y en a un!) de l´apparition de l´alerte " craig sager la glacière)?En d´autres termes quel est la signification de tout ceci?
Alala...T´es pas anglophone toi ! Les commentaires des speakers te l´expliquent: il s´agit d´un commentaire de l´entraineur d´une des deux équipes.
C´est encore dans le filon de la simulation: un des speakers dit un truc du style "l´entraineur xx a insisté sur tel ou tel point, ecoutons-le". A ce moment t´as ce fameux logo qui apparait (souvent en début de chaque mi-temps) et la vois qu´on entend elle celle de l´netraineur en question. Du coup, pas bcp d´impact sur le jeu si ce n´est peut-etre que l´entraineur indique ce qu´il va mettre en place dans la mi-temps.
bonjour, peut on mettre les commentaires en francais sur ps2 ? merci d´avance
j´ai une question, je viens de m´en apercevoir
je suis sur ps2 et je viens de me rendre compte qu´il y a plus les points crib
es ce normal ?
c´était pourtant une bonne idée dans 2k7 alors pourquoi l´avoir enlevé ?
je suis d´accord avec kobe, dommage pour les points scrib...
j´en profite pour rebondir sur sa question pour demander si quelqu´un peut m´apporter une réponse concernant celle que j´ai posé 2 paragr^phes au dessus.
Merci d´avance.
@moutchou merci
Autre question ou est Jamario Moon ( Toronto)?
oui Toronto..Et il fait un beau debut de saison..
merci pour ta réponse mais je le cherchais dans le jeu , il n´est malheureusement pas dedans même dans la maj du contenu téléchargeable datant du 11 décembre, j´ai du le créer , aider de ceci :
http://s194.photobucket.com/albums/z40/Branflakz16/Jamario%20Moon%20CAP/?start=0
SVPPP ds les options
difference entre mode arcade et simulation = ?? ?
Merci
Ben en arcade les joueurs dunks sûrement plus facilement, les contacts sont exagérés etc... Plus arcade quoi !