Les mecs, peut etre que vous avez deja répondu à cette question mais bon ; comment l'on fait pour pivoter la balle comme le font les Pivots ? donc exemple, je suis dans la raquette, je fais une feinte de shoot, ensuite je pivote en levant mes bras de tout les sens pour me débarassé du joueur. Merci
J'ai un problème avec le concours de trois points...
Même en prenant Jason Kapono, je n'arrive pas à en mettre un seul...
J'ai tenté avec la jauge, et même en arrêtant la barre dessus ça ne rentre pas...
jaimerais savoir ossi si ya le concour de dunk et de 3pts dans le mode association dans le all star week-end.
Pour la derniere question, il n'y a pas de concours de dunk et de 3 pts en all star weekend.
1- dans le mode ass, es ke les accesoire ke porte les joueurs changent de couleur en fonction ke le match soient a domicile et/ou a l'exterieur?
2- tjr dans le mode ass, es kon pourra modifier les joueurs (chaussures, accesoires...)?
3- les bracelets peuvent-etre mis pour nimporte qui??
je n'arrive pas faire de transfert dans ma saison a nba 2k8 sur 360 svp aidez moi
stivi_melo -> 1) Non ca ne change pas.
2) Oui on pourra modifier
3) Oui.
Kizy -> Vérifie bien les reglages, il faut que l'interet soit au max avec un feu vert ( a coté a droite )
ok merci hip_hop!!
dans le mode ass, on pourra changer le maillot de l'adversaire?? (mettre le(s) maillot(s) secondaire(s) ou un maillot ancien)
non mais en fait je sais pas ou il faut allé et tout pour les transfert dans la saison je sais juste change des joueur d'équipe mais moi je voudrais en acheter.
stivi_melo -> Oui, juste avant de commencer le match, il va te demandé quelle maillot choisir pour toi ET pour l'adversaire.
Kizy -> Pour acheter des joueurs ( donc tu donne rien en échange ) , tu y va dans Gérer Effectif et ensuite, tu rentre dans " Agents Libres " et là, tu n'a droit à acheter ( je dis bien acheter ) que les joueurs qui se trouvent sur la liste, et encore, il te faut l'argent nécessaire.
mias je peut pas acheté un joueur d'une équipe ou faire un transfére
jaric si t'appele pas rentré mettre 17 shoot c'est normal justement je trouve que c'est realiste et que meme si tu a le timing defois ca ne rentre pas(pas comme sur nba live)si apres tu appeles ca ne rentre pas 3 shoot avec la jauge la ya un probleme
kizy -> Non, tu ne peux pas acheter un joueur d'une équipe, tu peux juste faire des trades ( donc des échanges de joueurs )
je comprends pas je trouve pas le système de rotation sur ps2.
il parait qu'on peut le faire par rapport a la fatigue ou a une rotation réglé a l'avance.
quelqu'un pourrait m'aidé ??
comment se fait le choix des joeurs pour le all star game dans le jeu??
J'ai un probleme sur le xbox live ! est-ce-que c'est normal qu'on ne peut pas se connecter au serveur 2k sport ? est-ce-que sa le fait qu'à moi ?
stivi_melo : le choix des joueurs pour le ASG se fait comme dans la réalité, par des votes du public. Donc dans le jeu les joueurs obtiennent des votes selon leurs stats, leur popularité etc..
Vince-balleux : des fois le serveurs 2k sports a quelques soucis, donc il suffit d'attendre un certain temps et tu pourras t'éclater sur le live
Iverson1987 : Sur PS2, il n'y a pas de rotations.
je vais l'acheter mai il y a des concour de dunk et 3 pts ???????
merci djusteen mé en fait je voudrais savoir es ke les votes se font poste par poste ou en choisissant les attaquants(sf,pf) les defenseurs(pg,sg) et les pivots? g c pa si je suis trè clair mé jesper kon ma compri