Se connecter

NBA 2K8

Sujet : Questions, Demandes d'Aide et Problèmes
jul_15
Niveau 1
27 mars 2008 à 08:56:55

Rahndy

Merci j'ai effacé les paramètres et ça marche.

J'ai juste une autre question ou est-ce qu'on peut trouver un guide des mouvements dunks,lays-up et dribbles??? Parce que le guide dans la boite est vraiment pauvre...

jul_15
Niveau 1
27 mars 2008 à 09:11:52

Si jamais pour les moves ya ce lien: http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=3358.msg86732
Bon en fait pour nba 2k8 le mieux c'est de faire du basket parce que pour ceux qui en font pas c'est mieux nba live 08. c'est plus simple et ya moins besoin de connaitre les noms des moves et des stratégies. En tout cas moi je fais du basket en vrai dans un club et je préfère largement 2k8... a+

unknown-of-dark
Niveau 8
27 mars 2008 à 14:19:41

Bah déjà j'ai une très mauvaise mauvaise défense donc il me faut des techniques défensives.
Ensuite niveau tir je les rate souvent.
Et pour marquer sous le panier, dunker ou dribbler, je suis nul aussi voilà. Merci pour vos réponses!

Rahndy
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:59:40

Pour la defense j'aime bien utiliser la zone 2-3 je connais mal le vocabulaire du basket, mais je pense que ça pousse l'ordinateur a tenter des tirs mi distance.
-Sinon a certain moment tu peux maintenir LT pour que ton défenseur presse activement sur le porteur de balle(c'est efficase quand on sait l'utiliser).
-Quand l'ordi tente un tir il faut tjs essayer de le gener en sautant
Pour l'attaque c'est plus difficile, les dunk j'en fais peu, pour les dribbles il faut aller voir le lien de jul_15.

unknown-of-dark
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:56:26

Ok merci pour ta réponse!

DavidD5
Niveau 3
28 mars 2008 à 10:51:42

moi c est kan j essaie de faire des faute intentionnels les joueur vont faire une faute normalement mais a chaque fois l arbitre siffle pas faute alr chepa je pense ke c est une option ki est ps reglé mais je sais pas la kel... je suis sur xbox 36

Djusteen91
Niveau 9
28 mars 2008 à 13:42:41

DavidD5 > Lis les postes précédents de jul_15 et de Rahndy.

Rahndy > Effectivement les défenses en zone incitent l'équipe adverse de tenter des shoots plutôt que d'essayer de penetrer dans la raquette. En flottant dans la raquette, la défense laisse de l'espace aux adversaires pour shooter. Généralement tu appliques cette tactique lorsque l'équipe adverse n'a pas trop de shooteurs.

Balkiri
Niveau 7
28 mars 2008 à 15:42:04

A la page 28,et 29,il y a plusieurs message qui parle des fautes intentionnel(dont mon message),tout le monde a se problème, mais essayer de chercher un peu:

Alors pour resumer:quand les fautes intentionnels ne sont pas siflé,effacer le fichier paramètre,si le probleme reste le meme,dans ce cas la suprimer toute vos donner de 2k8,association,ralenti,effectif etc et la je peux vous garantir qu'il n'y auras plus de beg

POur tout autre de beg,genant faut faire pareille

Rahndy
Niveau 6
28 mars 2008 à 22:14:20

C'est radical de tout effacé pour un bug, J'ai fais 3 matchs en association(12min) et les meilleurs actions sont des rebonds ou des actions aléatoire. De meme pour les moments particuliers ou l'ont vois les joueurs grisé avec des actions toujours aléatoire.
Quelqu'un a t il eu et resolu le meme probleme ?

Balkiri
Niveau 7
29 mars 2008 à 16:24:57

Si ca persiste et que t'en marre il y a une seul solution faut suprimer ca a beau etre radical il y a que ca qui marche c'est tout,Pour ton problème surun poste quelqu'un disait que pour les actions comme ca,c'est que t'avais pas assez de memoir sur ton disque dure un truc de ce genre donc verifi ;)
Si ca marche pas une seul solution

Rickross93
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:49:15

comment ont fait genre lé feinte de corps ou dribble quand on joue
1 vs 1 psk lordi fé dé feinte genre il me mette la main devant mon visage dé truc comme sa

Balkiri
Niveau 7
01 avril 2008 à 18:01:22

Sur xbox360 c'est B,donc ça doit être carré pour la ps3

Beau pseudo ;)

Rickross93
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:54:15

a ok merci bocoup mdr

azkn
Niveau 1
05 avril 2008 à 17:56:40

excusez-moi les questions ont du déja etre posée mais j'ai cherché sur pleins de forums mais les réponses ne me conviennent pas..Je vous en supllie répondez moi.

Sur PS3
-comment jouer dos au panier et forcer l'autre à reculer pour lui smasher dans la figure...
-comment faire un alley hoop
- bugs : les fautes intentionnelles ne sont pas sifflées et j'ai réinitialisé les paramètres
- quand je fais un entraînement, je n'ai pas de ballon, je ne peux rien faire à part bouger les joueurs.

Merci beaucoup,

azkn
Niveau 1
05 avril 2008 à 17:59:34

Je repose ma question mieux : pour le bug des fautes, il n'y a aucun autre moyen que de tout réinitialisé si la première option d'effacer les paramètres ne marchent pas ?

maxouz
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:51:57

Bonjour a tous est ce qu'il y a moyen que ce ne soit pas moi qui organise les entrainements en mode association et que ce soit le coach adjoint

Balkiri
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:37:21

Non,je le répéte il y a que ça

Voltakien
Niveau 5
06 avril 2008 à 22:06:02

Bonjour,

Tout les joueurs etant a peu pres jeunes ont une case potentiel completée par une lettre stipulant le niveau... jusque là tout va bien... Mais pourquoi jai des joueurs avec un potentiel egal a P? Quest ce que ca veut bien dire?

Maxlecorky45
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:04:08

J'voulais savoir si vous avez un moyen efficace pour prendre des rebonds? Surtout offensif ? svp

Balkiri
Niveau 7
09 avril 2008 à 18:34:55

un bon timing peu etre

Sujet : Questions, Demandes d'Aide et Problèmes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page