J'ai une question :
Pourquoi mes matchs se finissent en environ 60 pts ????
Ba deja,dis nous en combien de temps tu joue,comment quel niveau etc ...
je joue en all star en 6 min le quart temps et c'est sur ps2
Si tu joue en 6 minute c'est normal,en 5 minute je suis arriver qu'une seul fois a marquer 100 point !
Moi je joue hall of fame 4*8 minutes(xbox360)
Et je trouve que 8 minute c'est idéal car j'arrive vers les 85 points quand je suis moins chanceux,et quand j'ai des matchs avec plus de réussite je fait du 100 110,sans prolongation
Donc voila essaie 8 minute, au pire 9 minute(oui je sais c'est long ) et ton problème sera resolu
Help me ma manette fé que se déconnecté au débu sa lefesé pa mai now a chaque action ma manette se déconecte
jvoulé savoir si cété a cause des piles ou autre??????
Peu être un faux contact,ca dépend t'es sur quel consol ??
essaye de changer de pile
C bon merci ta raison g changé les piles et sa mle fé plus merci a toi balkiri
Quelles touches pour faire la triple menace sur ps2 ? merci d'avance
vu que j'ai la 360 je sais plus trop sur 2k7 ps2,j'ai vendu donc je me souviens pas -_-
Ptete que si tu garde L2 et R2 appuyer et tu bouge avec le joystick de déplacement ça marchera essaye
Bonjour je vais acheter une ps3 et nba 2k c'est pour savoir si les couleurs, aspects etc... des maillots et des terrains sont correctement respestés? merci
kelkun peu mexpliker les tranferts a 3 ekipes en mode association merci davance
Je voudrais savoir pourquoi après chaque 1ère saison en association j'arrive pas à resigner les joueurs en fin de contrat, sa me dit qu'il ne faut pas que je dépasse les 410K
Pouvais vous m'aider svp merci
flojo27 ===>oui tu n'as rien a craindre!
Cryst4l- ===> c'est dure a expliquer,mais je vais essayer...
En gros c'est pareille qu'un transfert a 2 equipe sauf que au lieu de mettre tes joueurs et tes transferts a une equipe,tu dois partager tout ca pour que les deux équipes soit avantagé!
DwightHoward12==> Les joueurs qui s'améliore,ou leur stats son meilleurs(fin de contrat)demande plus de pépéte,et tu dois leur donner,sauf que ton equipe a un plafond(une marge de fric,salaire a ne pas depasser)et donc si il en demande trop tu pourras pas renouveler leur contrat.C'est aussi simple que ça.
Si vous voulez d'autre explication aller y !
balkiri !
Excellent résumé
Ayez confiance, toutes ses explication valent de l'or
20/20 ! prochain examen demain
Quesque je suis gentil
Apres qu'on dise pas que personne répond sur le topic d'aide ^^
Balkiri jai tt compris
Grand merci!
j ai un probleme de transfert,je vous explique,j ai télécharger les trasnferts 2008,le pbm c est que je pues joué en ligne avec les news trransfers mais pas en mode championnat régulier voila cmt faire pour les avoir?? merci d avance
De rien
Quand tu dis Championnat régulier,tu parles du jeu hors ligne,ou de la saison ou association!
Si tu as commencé ton association ou ta saison avant d'avoir les nouveau effectif,tu ne pourras jamais les avoirs dessus!
D'abords télécharge les effectifs et après commence un nouveau mode
oui oui en hors ligne mister donc quel est la solution pour avoir les effectifs que j ai télécharger car quand je commence en mode arcade ou que j aille sur options et roster les joueurs ne sont pas trasnférer??? que dois je faire pour les obtenir?