meme sur 360 y a des problemes ne t en fait pas ça arrive souvent !!
je voudrè savoir si le mode association a deux a les meme fonction ke celui en solo
ouai ca change pas tu controle seulement 2 équipes a la place d'une !!
ok merci et jaimerait savoir kelle est le nombre de minute par quart-temps à jouer tout en ayant un nbre de pts et des stats + ou - réalistes
es-ce ke Iverson dunk kan il è seul en contre attake par exemple?
svp g vrement besoin daide. g croi ke vous en avé deja parlé mais je retrouve plus cette convers là. mon probleme est ke en fin de match lé faute intentionelle ne focntionne pa les arbitre ne siffle pa les fautes; coment réglé ce probleme svp parske g ne trouve aucun reglage concernant cela non plus!!!!
ou trouver le patch ou ki a un lien du patch pr resoudre le probleme de faute intentionnelle non sifflé svp !!!
reprendre une séson cmt on fé svp car g sovegarder et jarrive pas a continuer ma séson !!
COMMENT ON FAIT UN DUNK DANS NBA 2K8 SUR PS2 ?? MERCI
OU EST LE CONCOURS DE DUNK SUR PS2 ??
richardhino94 il faut aller dans le menu principal et aller sur charger/sauvegarder =D
bonjour, pourquoi quand je veux changer le role d'un de mes joueurs, un message me dit "changement de role indisponible" et ça me le fait pour tous les joueurs...
un peux chiant d'avoir AI et Mello en chaffeur de banc ^^
stl tout le monde je voudrai savoir comment on fait pour mettre du temps de jeux au rookie sur ps2 svp merci d'avance
esque quelqu'un joue encore a nba 2k8 en reseau sur ps2 ?
pouvez vous m'expliquer comment faire un alley hoop sur ps2 nba 2k8
alor moi jai un probleme aussi je nest pa de dsique dur et je ne peu pa lire les resume de fin de match c nul ya aucune action des mis
jai pris le hawks d'atlanta et il son une bonne equipe avec j.smith
Tu réponds tout seul à ton problème :
Je n'ai pas de disque dur > je ne peux pas lire les résumés de fin de match
Salut ,
savez vous qu'en est-ce que l'on va avoir droit a la démo jouable de 2k9 ?!
pour te repondre paris all star il ni a pa de concours de dunk sur ps2