Ce jeu n'est pas dutout intéressant, je croyais qu'il y aurais un peu de challenge .... mais non!!! Ne faites pas la même erreur que moi en dépensant pour ce jeu pourri!
hum -_- le challenge est de trouver deux poisson qui font des bébé qui survivent le début moi je suis rendu au poisson de 50$
moi j'adore ce jeu il est trop bien fait!!!
smiley avant d acheter un jeu renseignes toi.. c est un jeu de poisson que veux tu comme challenge..
On a ici les 4 seules personnes ayant achetées le jeu
Nous sommes désormais 5 à avoir acheté ce jeu.
J'ai été très déçu par "Aquarium dy DS", j'éspère que je le serai moins par ce jeu.
Ce jeu est sur internet pas besoin de l'acheté vous pouvez y joué sur internet ou le telecharger gratuitement et légalement (j'y ai déjà joué et il ne me pait pas).
ta raison mai moi jle lou pa je le télécharge jai achter une carte je fou dan lordi et je telécharge
nn je trouve ce jeux super bien fait grafisme de fou et comme j aime bien les poissons
si t'és pas patient alors revends le jeu
qqn sait comment garder les petits de moins de 6 ans en vie ?
je pense que ce jeu est assez bien mais mes poissons crèvent tout le temps ils ne restent pas en vie plus d'un jour comment les faire vivrent plus longtemps ??
aidez moi
mamamao , les poissons dans fish tycoon sont immortels, s'il meurent tous le temps , etudie l'etude de l'environnement :p