Voici le blabla officiel du forum
Parlez du jeu, de tout ou de rien ici
je vois que ca
a du succes ce forum!!
blablabla j'ai le jeu blablablabla et j'ouvre le forum
je voudrais savoir si kelkun aurai kelke code pour fish tycoon ou des astuce pour avoir de l'argent pck je suis bloké et jarrive pa a men sortire !! help
bonjour à tous réponse à M6a, je ne joue pas depuis très longtemps mais pour l'argent il suffit d'avoir 2 poissons magique de la fertilité et des les accouplés. Vu que ce poisson donne naissance à 2 bébés au lieu d'un ça devient vite rentable avec un peu de patience vu qu'il sont notés à 38.- et que j'arrive à les vendre à 69.- maximum. Pour les codes je n'en ai pas trouvés pour l'instant. Voilà
bonjour tout le monde ,
moi en jouant et en recommencant des parties j'ai enfin trouvé une actuce qui , pour l'instant , marche bien .
au debut prenez l'aide comme sa vous aurez plus de poissons au debut . N'acheter pas ce fameux coquillage qui vous demande d'acheter , ensuite nourrisez les si vous voulez , ensuite allez a la boutique acheter l'escargot , le truc a bulle et le truc pour la température , normalement il vous reste 25$ .ensuuite metez vos oeuf patati patata ... laissez les grandir et faite un croisement d'un poisson vert et d'un poisson orange avec des trais noirs , ce qui fera un poisson roouge , essayer d'en avoir deux de cette sorte et faite les accouplez , vendez les autres sauf le poisson magique , accouplez les deux puis accouplez les petits et faits en un elevage , vendez les plus vieux quand vous arrivez a une vingtaine de poissons et gagner de l'argent de cette sorte , et apres beh euh je suis ici , enfin si vous en ete ici vous avec bien travaillez mais c pas fini , je vous denerais la suite plus tard car la je dois le continuer ! :D
j'espere que cela vous aura aidez
bon courage et a bientot
elsa1379