Se connecter

Fish Tycoon

Sujet : Blabla du forum
1
Link_darkness
Niveau 10
08 août 2007 à 11:19:20

Voici le blabla officiel du forum :o))

Parlez du jeu, de tout ou de rien ici :peur:

Dydys56
Niveau 4
15 août 2007 à 18:49:27

je vois que ca

Dydys56
Niveau 4
15 août 2007 à 18:50:06

a du succes ce forum!!

sonicdiablo
Niveau 4
21 mars 2008 à 03:12:36

blablabla j'ai le jeu blablablabla et j'ouvre le forum

M6a
Niveau 1
29 mars 2008 à 13:55:20

je voudrais savoir si kelkun aurai kelke code pour fish tycoon ou des astuce pour avoir de l'argent pck je suis bloké et jarrive pa a men sortire !! help

fifi1975
Niveau 1
23 décembre 2008 à 22:50:01

bonjour à tous réponse à M6a, je ne joue pas depuis très longtemps mais pour l'argent il suffit d'avoir 2 poissons magique de la fertilité et des les accouplés. Vu que ce poisson donne naissance à 2 bébés au lieu d'un ça devient vite rentable avec un peu de patience vu qu'il sont notés à 38.- et que j'arrive à les vendre à 69.- maximum. Pour les codes je n'en ai pas trouvés pour l'instant. Voilà

elsa1379
Niveau 3
11 août 2009 à 13:12:03

bonjour tout le monde ,
moi en jouant et en recommencant des parties j'ai enfin trouvé une actuce qui , pour l'instant , marche bien .
au debut prenez l'aide comme sa vous aurez plus de poissons au debut . N'acheter pas ce fameux coquillage qui vous demande d'acheter , ensuite nourrisez les si vous voulez , ensuite allez a la boutique acheter l'escargot , le truc a bulle et le truc pour la température , normalement il vous reste 25$ .ensuuite metez vos oeuf patati patata ... laissez les grandir et faite un croisement d'un poisson vert et d'un poisson orange avec des trais noirs , ce qui fera un poisson roouge , essayer d'en avoir deux de cette sorte et faite les accouplez , vendez les autres sauf le poisson magique , accouplez les deux puis accouplez les petits et faits en un elevage , vendez les plus vieux quand vous arrivez a une vingtaine de poissons et gagner de l'argent de cette sorte , et apres beh euh je suis ici , enfin si vous en ete ici vous avec bien travaillez mais c pas fini , je vous denerais la suite plus tard car la je dois le continuer ! :D
j'espere que cela vous aura aidez
bon courage et a bientot
elsa1379

1
Sujet : Blabla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page