Reromains le prêtre hyper mega riche ?
jerry "hyper mega"
Ouais mais attends ce mec j'ai dû lui vendre au moins 15000 Gpotato et il était toujours en train d'acheter... A se demander comment il a fait pour arriver à THL, il xp jamais il passait son temps à acheter des Gpotatos xD
tu cs toi ?
THL sa veut dire quoi ?
C'est barbare.
HL = High Level (ou Haut Level), et THL = Très Haut Level. Un mélange français anglais très moche pour dire très haut niveau quoi^^
Et ouais ça m'arrivait de CS. Mais là je joue plus^^
Bah c'est juste que Rero a jamais trop dépensé pour son stuff, donc il a pas mal d'argent a coté
Il a une moule comme personne, du genre set +7 en 30 spro
Et la il est pas la pour 3 semaines donc j'ai contrôle de son perso, j'vais essayer de le up 120-M , il est 118-M pour le moment
Je te dirais bien de le saluer de ma part mais je sais plus le pseudo que j'avais. Au pire tente Naildown, il se souviendra peut-être de moi (ce qui serait tout de même étonnant)
Ok, j'y penserai :p
Hello Hello Hello Hello Hello
Bonjour
Bonjour,J'arrive pas à téléchargé ce jeu,c'est vraiment pourris.
Merci,de me répondre,sûr le topic des trucs...
Bouh
Bah
Bonjour
salut
Hello
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonjour
Bon, va falloir se trouver des sujets de conversations solide là
Depuis quelques semaines le blabla c'est :
-Bonjour ca va bien et toi ?
-Salut bien aussi merci...
Bon, un jeu organisé par les raven ou vous pouvez gagner 100M en battant Lena :
http://forum.raven-flyff.net/arcade.php?mode=play&g=252 ( vous noterez que je suis pour l'instant dans le top 5 )
Par contre, il faut s'inscrire sur le site et poster 1 message sur le fo' pour pouvoir jouer.
2eme info ^^ : On a eu l'idée avec axel de battre le record de vitesse de deplacement. Donc si vous avez de tres bon eveils, ou bien des trucs genre calamars, bronzes ensorcelés cartes FLy etc... On est interessés
On cherche aussi quelqu'un qui pourrait preter une cape vit deplacement + 10% ^_^'
Si vous avez des trucs interessants ( pour acrobate ou vagaoond ), envoyez les à lichkiing sur aurore merci