Bonjour !
Je suis en train de réinstaller Flyff ! Dites voir, ca à beaucoup changé ? :S J'ai pas joué depuis l'Acte III ^^'
Si tu veux avoir un petit aperçu va su le fofo officiel et regarde à "vie en madrigal" ^^.
Bon ok, je me connecte, et ce que je redoutais le plus est effectivement arrivé: Mes 3 persos sont nus, et n'ont absolument pus rien ...
Adieu fashion snow, adieu tigron, adieu dretra qui m'ont coûté la peau du c*l, adieu set qui m'a coûté plus cher que les dretra ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Pareil pour moi donc...
Moi qui voulait y rejouer
±±±±±±±±±±±±
La culture c'est comme un parachute, si t'en as pas, tu t'écrases...
Dratui Bien de poster sur le forum Daubus?
Hum, pardon.
Plop' all, en passant.
Plop'
±±±±±±±±±±±±
La culture c'est comme un parachute, si t'en as pas, tu t'écrases...
tu t'es fais hacker Vaga ? o_O
Juste comme ça, qui a lu ma charte?
Ben apparemment oui ...
Soul m'a passé 3M, j'ai pus me racheter un set Darkomet au PNJ, mais sinon j'ai pus rien ... Sauf que le/les hacker ne connaissaient pas mon MPD de la banque, donc j'ai pus ravoir quelque morceaux de stuff, mais c'est pas pour assa :/ Et j'ai 14 PL et 1 Ori que j'essaye de vendre là ...
J'pourrais te passer des trucs a vendre, s'tu veux, mais faut que je demande a mes potes.
(Un qui pourra te passer de son fric, et l'autre qui te passera le fric que JE lui ai donné. )
Ca serait gentil, merci
Ouch,vraiment dommage
Si je me co' ce soir je vais t'aider à te remettre à flots
Sad but true
I'm your dream, mind astray
I'm your eyes while you're away
I'm your pain while you repay
You know it's sad but true
Metallica, Sad but True
jte conseil d'abandonner le jeux vaga :s avec ta mal chance de te faire hacker 3 fois :s ou 2 (:s) sa sert a rien de continuer surtout que ta depense je sais pas combien d'argent dessus
Nan mais la dernière fois j'avais récupéré mes trucs parce que je connaissais le voleur ... Qui connaissait mes ID ... Là je vois pas du tout qui c'est, et je vais pas dépenser mes sous là dessus une nouvelle fois ...
Au fait, faudra qu'on se refasse le délire Kévinette/Kévin, mais cette fois-ci se sera Vanessa/Kévin.
Ah oui, on avait bien rigolé
YOUPI !
Mon compte avec Angeria, mon acro futur BJ, n'est pas vide !
Ma p'tite acro a toujours son Tigron, son Fashion de Noël, et un p'tit 10M de penyas !
Tant mieux pour toi.
Dommage qu'Axel ne vient plus, on aurait pu faire comme avant, Kévinette/Kévin/Travlo.
Non mais je crois que c'est lui qui a dévalisé mon compte ...
Ah.
Fallait pas lui donner ton pass'.