Comment ça ? Tu veux dire que tu fais ça exprés pour t'amuser ?
Comme j'ai dit, j'ferme ma gueule. MAIS je me permets de dire, IRL powa Et oui mon cher player, je suis un revenant, mais je connais quand même Yoshi assez bien pour savoir comment il devrait arranger sa mod'.
Yoshi => Tu vois ? =) "Pigeon, [...]" "[...]Pourquoi j'me gênerais de foutre carnage sur TON private?"
Irrespect, insultes gratuites, et franchement, c'est INSOLENT, bref, certes j'le suis, mais je supporte pas d'être insolent avec un inconnu o_O
J'ai oublié le smiley " " dans la deuxième phrase.
Ce n'était qu'un sarcasme, en rien je ne disais ça sérieusement, mais quand j'ai vu que quelqu'un avait le même humour que moi... J'ai pas pu résister, désolé Player.
Et pour pigeon, je parlais de son pote hein.
Nan mais jerry aux gars qui disent que CoDMW2 est un mauvais jeu. Allez vous pendre les mecs.
Je dis pas que c'est un mauvais jeu, je dis juste que ça vaux pas la peine de le prendre sur console, vaux mieux le prendre sur PC, c'beaucoup mieux niveau graphisme déjà (si tu joue sur un PC de gamer), et gratuit pour l'online!
Désolé mais les FPS console, ça allait bien pour 007 sur N64, mais un CoD ça se joue sur PC !
Et Player t'as pas été le seul. Moi aussi je t'ai conseillé Yoshi. D'autres auraient parfaitement fait l'affaire, mais à cette période il était des plus actifs.
Et moi j'ai cassé mon célibat, alors même si je passe encore de temps en temps je voudrais pas trop m'investir sur le web^^
Ptin écrire CoDMW2 prend autant de temps que "Sipro2", pour rebaptiser le dénommé Call of Duty : Modern Warfare 2 en Sipro2, DITES OUI !
OUI !
Euh je vais y jouer sur 360 ^^
Je joue à des Call Of Duty depuis que j'ai 8 ans (j'ai 11 ans ) Et je pense que le meilleur CoD c'est le 2
PC POWAA, le pad, je l'ai utilisé que sur la PSP (c'est un pad, non ?)
Ah, oui, sur PC...
CoD2 il roxx ^^
C'est l'un des meilleurs CoD, même si il est assez vieux (2003)
CoD1 > All.
(Joke )
Ah ok
CoD2 > Dieu > CoD6 > CoD5 > CoD4
Cod 4>>>>>CoD6
Norage, chuis un PGM
Mis à part que la personne contre qui j'ai joué m'a trucidé è_é
Tu arrives à faire des heads shoot quand les mecs courent (au snipe) ? Tu sais jouer en no-scope ? Tu sais tirer puis direct cutter au lieu de continuer à tirer quand t'es au corps à corps ? Tu connais des glitchs ? Tu connais des bonnes planques ? Tu sais manier parfaitement presque toutes les armes ? Tu sais faire du ratio 15/1, si ce n'est plus ? Tu aime le metal ?
Si tu n'as pas toutes ces conditions, tu n'es pas un PGM... Et encore, je dois en oublier.
Effectivement tu n'es pas comme Baptiste... Bapt' est un PGM...
Un Petit Gars Médiocre
Tu arrives à faire des heads shoot quand les mecs courent (au snipe) ? Ouais à peu près
Tu sais jouer en no-scope ? J'en ai déjà fait
Tu sais tirer puis direct cutter au lieu de continuer à tirer quand t'es au corps à corps ? Euh je sais pas
Tu connais des glitchs ? Bah non, c'est de la triche è_é
Tu connais des bonnes planques ? Nan, chuis pas un campeur
Tu sais manier parfaitement presque toutes les armes ? Ouéé chuis un BG (Norage)
Tu sais faire du ratio 15/1, si ce n'est plus ? 1 kill 15 morts ? Ah oui j'y arrive xD
Tu aimes le metal ? Oui
Ah oui, ceci est une pure boutade
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13861-5-721-0-1-0-0.htm#message_67321
| Suicide-snake
| Posté le 19 décembre 2009 à 20:15:55
| Effectivement tu n'es pas comme Baptiste... Bapt' est un PGM...
|
| Un Petit Gars Médiocre
|
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Au juste, c'est qui Baptiste ?