Se connecter

PDC World Championship Darts 2008

Sujet : gras ?
1
Pascalm84
Niveau 10
09 août 2007 à 22:39:11

Les champions de flechette sont ils tous gras comme sur les scrrens présentés, j´veux bien qu´on bouge guère dans ce sport mais bon... à la pétanque il sont moin gras....

hein ?

hmmm?

ah ?

:dehors:

GrosBruce
Niveau 5
18 octobre 2007 à 20:31:43

ouais c´est les cacahuettes ça rend la peau grasse

dark_angel12078
Niveau 9
19 octobre 2007 à 01:10:38

Des fois jme dis que je suis pas tout seul a aller voir les forum des jeux qui l´air trop passionant ^^

chunky_ffs
Niveau 2
06 novembre 2007 à 23:58:55

surtout a 1h du mat dark angel xD

dana69
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:00:23

Eh bien passant par hasard dans le coin, je suis tombé sur ta question.

Pour ma part je suis tombé ,encore par hasard, sur le championnat du monde de flechettes qui avaient lieu l´année derniére.Bon comme personnelement j´aime bien ce jeu pour me divertir,j´ai donc suivi une partie ou deux ainsi que la finale..

Et je te confirme qu´il sont tous gras ^^ :fier:
Je peux également te confirmer que les femmes des joueurs sont généralement encore plus grasse!!!! :rire:

Voila, voila...Bon ceci dit je pense pas que ce jeu va réussir à se trouver une clientéle..

gaet29
Niveau 4
10 décembre 2007 à 18:19:56

Hahaha c´est clair je me vois pas acheter ça comme cadeau à Noël...
Ah si, peut-être pour un joueur gros et gras de fléchettes mais ça court pas les rue...

Nico-49
Niveau 3
28 janvier 2008 à 10:24:17

Même moi qui fait partie d'un club de fléchette (et partie de Fédé), je ne me voit pas acheter ce titre, surtout que je vois mal comment on peut reproduire la réalité sur ce jeu (même avec la Wii).

Longdoigts
Niveau 6
21 février 2008 à 14:47:39

Et pourtant il est pas mal.

Note que je l'ai eu par Mumule... et les joueurs sont bien "clonés" !

supermax56
Niveau 1
07 septembre 2008 à 23:41:49

en tant que joueur de fléchette en club, je peux tout a fait vous dire que beaucoup de joueur sont bien gros, mais les meilleurs (en france du moins) ne le sont pas. par contre c'est clair que y a beaucoup de beauf ou de piliers de contoirs mais on les retrouve souvent au bas du classement.

mais bon faut pas oublier que les plus grand tournois sont aux USA, ça explique un peu leur surcharge pondérale ;)

au fait si vous êtes amateur de fléchette je déconseille fortement ce jeu très plat, venez plutôt faire un tour au bar on fera une partie^^

1
Sujet : gras ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page