Voila j'aimerais bien commander ce jeu sur un site Uk genre Zavvi ou play.com mais est ce que le jeu aura quand même une version fr (dialogue , menus etc ) ?
C,est pas plus simple de l'acheter en Fr direct -.- sinon, personne peut savoir, c'est différent avec chaque jeux.
"C,est pas plus simple de l'acheter en Fr direct"
C'est surtout plus cher...
Ben en import on va dire que le jeu est à 45€ neuf, contre 70€ en France, alors plus simple non, mais plus économique oui
alor
en.fr
ou.pas????
Ben oué entre 70 euros et 40 euros mon choix est vite fait , quand je vois que j'ai acheté Armored Core for Answer a 10 euros ben regarde le prix dans le commerce ^^
J'pense pas qu'on puisse savoir encore si il est en fr ou pas, faudra attendre la sortie du jeu
Normalement oui, mais personne ne peut en être certain, il faut regarder sur certain topic/forum qui parle de l'import, en règle général c'est souvent pour les RPG que ça reste en VO.
en tous cas je suis certain que la version canadienne sera en français
salut tout le monde
alors est ce que quelqu'un sait ?
Comment ça se fait que les jeux soit moins chers là bas ?
derrick -> Il suive la crise économique il me semble
Je confirme la version Uk, as bien des sous titres français ( J'ai déja le jeu )
Seulement les sous-titres ?
Menus etc en anglais ?
le jeux vendu en france est sous titré français ou les dialogues sont français?
et les menus de la version UK sont en français dans la version 360?
alors c'est pas mon genre je suis désolé mais ej suis a deux doigts de l'acheter et j'aimerai vraiment une photo de la boite et des sous titres fr...
c'est pas que je te fais pas confiance mais il me faut l'assurance qu'il est sous titré j'ai pas beaucoup d'argent j'aimerai bien ne pas le cramer
si c'est trop demander j'attendrai tant pis!
et surtout aussi si les textes du menu sont en français.
je me permets de upper en esperant une réponse de ceux qui l'ont en uk et qui ont posté sur ce topic
Up
[mode réponse inutile]
Apprend l'anglais, t'auras plus de problème...
[/mode réponse inutile]