non je joue avec les commande de base par defaut
Dans ce cas, je ne peut pas t'aider. J'ai seulement la version 360 =/
j'ai le même souci que toi aucune touche apparait je sais pas quoi faire si quelqu'un peut nous aider ???
j'suis bloké ds un niveau ( dsl j'connait ps sn nom ) ou on doit desactiver des detecteurs viraux pr faire croire que ya ps de plb et que le general mcmullen puisse atterir mais, ds l'histoire il n'atterit pas evidemment et apres on doit s'enfuir mais on a la moitié de notre vie et dé que l'on detruit un helico ba y'en a d'autre qui arrive et au bout du compte ba j'meur...dk comment faire pr y echapper...merci d'avance
Meme si tu es quasiment illisible je t'ai compris
et j'ai eu le meme problème que toi
je me faisais tout le tempzs déchirer je comprenais pas
en fait faut juste se métamorphoser meme devant tout le monde (du moment que l'image montrant la métamorphose n'est pas rouge
Help, c'est pas tellement un probleme, c'est plutôt une question! ^^'
SPOIL
Est-ce que la destruction du Reagan compte comme une mort ? (bah voui, une bombe nucléaire dans le nez, ca fait bobo )
Laissez tomber, pas de mort
Suis content j'ai mon succes Dur a Cuire =3
merci de m'avoir aidé les gays
Vaudrait mieux que ce soit une faute de frappe sinon t'es pas pret d'etre aidé
jerry a les gays
moi je les pas aidé donc je ne suis pas visénel
comment fait on (technique) pour réussir la mission ou targgat est dans son tank thermobarique?
P.S: je crois que c dans le chapitre CHOC ET RESPECT
SPOIL SPOIL
ben faut juste le suivre jusqu'a ce qu'ils te disent de l'assimiler, c'est ca? quel est ton probleme? au pire commence la mission en militaire
SPOIL SPOIL
technique pour battre elisabeth ,je suis bloqué à partir de l'arrivée des militaires svp
http://www.youtube.com/watch?v=WIREu-rCNSE
Partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=1zwpcFoDEM8&feature=channel
Partie 2
SPOIL (sait-on jamais )
Moi j'attend qu'elle fasse la technique des dev's (j'ai appelé ca comme ca ^^) : c'est l'onde de choc qui te OS presque.
Je lance un tapis de pointe aerien et je fonce en haut d'un immeuble.
En théorie, des nounours (molosses) viennent me voir la haut si j'y suis ( ), je les assimiles, et rebelotte technique des dev's tapis de pointe ...
Et quand elle est affaiblit me direz vous ?
Cataclysme douleur critique en pleine face !!!
Ta vidéo dadinio c'est en mode facile ?
Merci [-DadiniO-] :D
Bonjour moi je suis bloqué lorsque qu'on doit tuer Elisabeth green ( la mère d'alex ) c'est quand elle est transformé et je galère vous avez une technique vous ? merci d'avance :D
désolé avais pas vue les 2 video haut-dessus
C'est bon j'ai réussi merci comme même