comment on detruit une base pour l enlever de la mini carte jai pris laparence du comandant pour rentrer je tue toute les persone qui sont a l interieur mais elle est toujours sur la carte comment faire svp merci davance
en fait apre tu doi sortir et soit choper une helico et tirer sur le batimen soit un tank ou un bombardement
en fait tu doi tirer sur le batimen lui meme et i perdra de la vie et tu va gagner blindage de PE ;-)
A préciser qu'une base ( tout comme un nid ) ne peut être détruit définitivement. Le bâtiment est toujours régénérer au bout d'un moment.
ya pas besoin de tout détruire de l'intérieur et d'ensuite prendre un hélico, tu peux tout simplement prendre un hélico, et ensuite tu détruit la base en envoyant les missiles de l'hélico que tu as volé ^^! mais fait gaffe aux groupes d'intervention!
Y a aussi d'autre moyens comme faire un tir d'artillerie dessus ou encore faire le pouvoir critique des pics qui sortent du sol au milieu du toit de la base
tout ce que vous me dite je peux pas le faire car ses le debut du jeux mais je peux le faire avec un char merci quand meme
Moi ce que je fait c'est que je prend l'apparence du commandant, je rentre dans la base et j'assimile (dicretement) les militaires qui on des frappes aériennes, un fois sorti de la base je prend l'apparence d'un soldat avec un lance-roquette et je vais sur le toit voisin vise la base avec la frappe aérienne et fini le reste au bazooka
petit probleme quand je detruis les bases et les nid d infectes sa reviens apres pourquoi
on l'ai dit plus haut,quand tu detruit une base ou un nid,il ne se detruit pas completement car il revient plus tard.