J'ai eu beaucoup de mal à cet évènement déplacement. Faut bien gérer ses charges aériennes et ses vols planés. N'empêche que j'ai dû le recommencer bien 30 fois.
Je galère au RAID là, plus que cet évènement et deux autres en guerre "pas trop difficiles" et j'ai le trophée platine mais je sais pas si je vais y arriver...
Ça m'énerve sérieux !
Jill,tu as réussi demolition au fait ?
Oué, j'ai fait 211 en allant à la base militaire au sud.
Je bloque totalement au raid là, des astuces ?
Le raid est aussi celui qui a été le plus difficile pour moi, essaye d'améliorer ton lance-grenades au maximum, concentre toi sur les molosses et protège le char coute que coute, j'ai du recommencé une dizaine de fois cette événement et c'était aussi le dernier pour moi.
Bonne chance !!
J'ai tout au maximum. Pas bête je vais protéger les chars en espérant qu'ils m'aident au lieu de me dégommer >.>
T'as fait combien sur 1:25 ?
une minute 22
J'ai enfin la platine de prototype
Apres avoir chercher tout les site toute la nuit
bien joué gars !!
C'est ton premier platine non ??
Oui ^^
Enfin bientot mon deuxieme dejà
Terminator : renaissance , en un jour j'aurais dejà la platine
J'aurai pu avoir le platine hier mais impossible de terminer le Raid.
Moi je laisse tomber le platine
Plusieurs sauvegardes ont buguées, et impossible de les supprimer, si bien qu'ils me demandaient de quitter le jeu et de les supprimer avant de pouvoir jouer...
Donc, pas le choix, formatage du disque dur, mes sauvegardes sont sur clé USb, mais les trophées...
Arff ; dezoler Math310 =S
Bon ben j'ai fini par arriver à l'avoir ce trophée platine.
1:24.3 pour 1.25, ça aura valu le coup que je recommence une centaine de fois -_-
De justesse XD
Moi j'ai commencer depuis l'aprem DEAD space :p
il fait bien peur celui-là... J'ai pas eu la force de recommencer une partie.
J'y ai joué dans un magasin.
J'ai pas eu la force de l'acheter.
Au fait JayJay Jill
Merci
Dead Space il fout bien les pétoches c'est pour ça que je compte me le prendre... un jour
Rectification: c'est pour ça que tu VAS le prendre
En plus le platine est hyper-simple à avoir, sauf un certain trophée avec des astéroides
Dead Space est genial, j'ai que deux trophées platine l'un des deux est celui de Dead Space et l'autre Celui de ... Prototype xD