Avec mon salaire, je peux me payer les jeux que je veux
Donc pas de soucis niveau argent pour moi
Ta bien d'la chanche
Si on travaillait nous, ça serait plus simple aussi
Je vais avoir un micro pour ma fete
Je vais enfin pouvoir bavarder quand je joue en ligne
Je reprend le taff demain
spoot' --> hahaha je reprend les cours dans 1 semaine et demie
Math --> enfin ^^
Bon bah tout le monde est muet ou quoi ? :p
Ce forum meurt
Je sais pas quoi dire, je passe mon temps sur GTA (joueurs contre police ) et j'attends jeudi avec impatience, car il est confirmé que mon jeu Star Wars aura une maj avec des trophées (je vais essayer d'avoir ce platine )
Bwarf, Dead Space en impossible me gave trop.
C'est pas que j'y arrive pas, mais il me gave.
J'en suis au chapitre 7 et je suis mort qu'une fois (une mort débile en plus...)
Sinon là je suis sur battlefield 1943, un pote ma passer son compte pour que je le télèch'
Tu vérra il est bien a jouer mais que 3 catégories d'armes et des graphismes CLAIR
Et dead space tiens bon sa vaut le coup pour un platine(je l'ai.ID PSN:eric-du21)
CouCou , Deux petites Questions
Dans la section Trophés il m'indique 39 % ce qui dit donc que j'ai moins de la moitier des Trophé et pourtant il doit men manquer 10 ( Finir le jeux sans mourir , assimilé - de 10 civil , médaille platine pour tout , tuer 56 000 infecté) en clair je suis plus prêt des 80 % que des 40 donc je me disais . Est ce que les Trophé ont des valeur genre les 2 de platine équivaut a 10 % ceux en or a 5 % enfin bref si quelqun sait .
Et ma deuxième question est de savoir si quelqu'un sait comment agrandir les dialogue car j'ai une télé qui n'est pas immence dans ma chambre avec ma ps3 et je lute pour lire les dialogues.
MERCI
Chaud ton pseudo
Pour ta premiere question : Les trophées qu'il te manque ce sont des "gros" trophées (plus difficile que les autres) et donc qui rapporte plus de pourcentage. Ne t'inquiete pas donc.
Et pour la deuxieme,c'est malheuresement impossible,désolé.
Le pseudo
Cela dit, je doute, soit c'est une énorme coincidence, soit c'est un pseudo secondaire
Pourquoi penser cela? Parce que tu as posté juste après, c'est-à-dire le temps d'écrire ton message
Mais ensuite, ça ne veut rien dire
Je suis très present ce soir m'voyez
Et puis regarde les jours d'ancienneté. il en a plus de 100 de plus que moi.
Et surtout,j'allais pas m'embêter à inventer des questions pour attirer l'attention.
Jai lut la premiere page de ce post et tu i etais sa ma fais sourir , et puis mon vraie pseudo c'est Draax Pas Drax ^^ donc pas de plagia^^ et puis jai ce pseudo depuis que je joue a Css et wow ( meme si jai arreter ) mais bon sa fait toujours plaizir de voir des gens avec le meme pseudo que toi surtout quand le pseudo nest pas un prenom ou un heros de manga ...
Il te viens d'ou ???
Jai Besoin d'aide jai toute les medaille D'or sauf une et je me demande comment je vais faire je doit faire 45 points en tuant les militaire avec les gros poings ( larme la plus merdic a mon gout ) jai fais 44 ( 45 pour l'or ) car il y avait un tats de 10 militaires au debut mais la sa me gave personne se souvient de cette mission je lute
Et en plus tu aimes des bon jeux manque plus qu'un Fallout 3 et jtépouse
Mon pseudo vient de "Drax le destructeur" de Marvel
Sinon,j'ai galeré pour cet evenement moi aussi,et j'ai trouvé la technique : tu dois aller au nid d'infectés à proximité le plus rapidement possible,et là tu defonce un maximum de tank et de militaires
Haha
Malheuresement je n'ai jamais joué à un seul Fallout
Bonjour