Se connecter

Prototype

Sujet : [PC] Ram si je joue longtemps
1
mickey04
Niveau 6
31 décembre 2012 à 00:48:35

Salut à tous !

J'ai un soucis, plus je joues, plus le jeu bug, ram, freeze... j'dois redemarrer sans cesse pour jouer c'est lourd. (sans compter que pour que mes chargements ne bug pas, je dois lancer une nouvelle partie pour la quitter et charger l'ancienne....)

J'ai parcourue pas mal de topique sans succes...

Quelqu'un à t'il déjà résolu ce probleme svp ?

PS : au début quand je lance la partie la qualité est super et y'a pas un brain de ralentissement ! comprend pas..

Merci !

Liothar
Niveau 4
05 mars 2013 à 22:52:27

Perso j'ai un probleme similaire , je joue normalement comme je veux mais des que j'ai une cinematique mon jeu commence a ramer (bisarement quand je revois le scene ca lag plus une fois que j'ai relancer le jeu)et quand je lis les vieux topics je trouve aucune solution a par sur vista mais maintenant on est sur windows 7! Ca me ferai chier de pas trouver une solution pour enlever bug de malade car j'aurai payer le jeu pour rien et j'ai pas envi de me taper le jeu 2 fois pour voir les cinematiques normalement. Donc si quelqu'un pourai nous aider ca serai sympa.

Darkhris
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:06:45

J'ai la même et à part redémarrer le jeu au bout d'une demi-heure, j'ai pas trouvé d'autres alternatives. J'ai déjà eu un mal de chien à le faire dépasser la barre des 30 FPS.

Encore un portage fais à la va-vite, c'est assez malheureux.

Liothar
Niveau 4
06 mars 2013 à 19:38:31

J'en suis a peine a 3-4 heures de jeux et ca me soule deja de relancer le jeu entre chaque mission car ca rame trop :x

Darkhris
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:20:43

Au pire c'est pas trop trop gênant. Le jeu étant répétitif, tu pourras avoir l'occasion de faire une pause du coup. ^^

1
Sujet : [PC] Ram si je joue longtemps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page