Se connecter

Summon Night : Twin Age

Sujet : besoin d'aide
1
mooostic
Niveau 1
15 juin 2008 à 21:10:21

je me trouve bloqué au chapitre 10 contre Lila que je n arrive pas a battre j ai essayé de faire un peu de level up mais elle abat toujours mes persos en 2 ou 3 coups.
Si quelqu'un a une petite astuce une technique qui fonctionne bien ça m aderait bien.

analgesix
Niveau 4
16 juin 2008 à 07:28:46

Slt,

je ne pourrais malheureusement pas t'aider car je n'en suis pas encore là, je suis au chapitre (5 ou 6) où il faut tuer Mardin et là, je galère. Je suis niv. 19 et je me fais ratatiner.

Tu l'as passé vers quel niveau ?

Bonne continuation

shryver
Niveau 3
16 juin 2008 à 12:43:14

@analgesix : fais un peu de level up , c'est hyper rapide a ton lvl ! reviens le voir vers le lvl 22-24 , par la , et tu devrais n'avoir aucun problème(c'est le level auquel j'étais , environ, et je n'ai eu aucun problème =) ) !

@mooostic : quel lvl est tu? fais un peu de lvl up aussi , ce boss n'est pas très fort avec un lvl correct !

analgesix
Niveau 4
16 juin 2008 à 18:18:11

Ok, merci

bon ben go, pour du lvl-up :)

A+

shryver
Niveau 3
16 juin 2008 à 23:45:29

pas de problème , préviens nous du résultat =) le jeu en lui même est pas difficile donc bon , ça devrait aller ^^

mooostic
Niveau 1
20 juin 2008 à 11:10:47

apres 5 ou 6 tentatives j ai fini par comprendre pourquoi il ne lui fallait que 3 coups pour me tuer j avais tout simplement fait "remove" en voulant changer d armure je n en avais donc pas d equipé.
j ai donc reussi mais ca a pas ete si facile malgré tout le level up m a bien aidé.
merci de vos reponses

shryver
Niveau 3
20 juin 2008 à 11:34:36

ahah c'est vrai que sans armure tu devais moins bien y arriver^^ et de rien , n'hesite pas a redemander de l'aide

1
Sujet : besoin d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page