l´alien prend un pred avec sa queue et le souleva... ça veut pas dire qu´il mesure 500 mètres hein?
L´Alien possède lui même une grand puissance...Le prédalien encore plus...
Lol,encore un qui n´a pas fait d´étude approfondies sur l´évolution.Pour qu´il y ai mutation,évolution ou n´importe quelle autre forme de transformation,il faut qu´il y ait reproduction.Sans reproduction,il n´y a pas d´évolution.Un individu ne peut évoluer ou s´adapter.C´est sa progéniture qui se modifie.Mais puisqu´on parle de reproduction,peut-être qu´en prenant un Predator comme hôte plutôt qu´un humain,peut-être alors le predalien possède-t-il un sytème de reproduction différent(après tout,la seule autre espèce à avoir servie d´hôte dans les films,ce sont les chiens).Et en passant,Aliens Vs Predator en BD ce n´est pas de la merde.Remerci Dieu plutôt que cela existe car c´est de là qu´est partie l´idée de mettre c´est deux espèces dans le même univers fictif.Beaucoup pense que l´idée vient de Predator 2,mais c´est faux.La série Aliens VS Predator de DarkHorse Comic existait déja avant la sortie du 2eme film.De plus,c´est aussi DarkHorse comic qui a imaginé l´idée de la lance et de l´armure du pred,ainsi que de plusieurs de leur technologie(vaisseaux) ainsi que culture(rite de passage,etc).
LoL et c´est toi qui me dit ça... Je tiens juste à te signaler que pour avoir evolution il n´y a pas besoin de reproduction. Les pterodactyls ont eu des plumes juste après l´ère glaciaire en même pas quelques années. Les dents des jaguars et autre félins sont tombées du jour au lendemain. Quand tu te mets au soleil ta peau bronze. L´évolution n´est pas le fait de la reproduction mais plutôt de s´adapter à un climat particulier. Les ours avant d´être polaire/noir était tous bruns. Ce qui se transmet dans la reproduction c´est le code génétique,pas le fait de s´adapter à un environnement! Tchernobyl est un bon exemple. Les gens peu après ont mutés, ils n´ont même pas eu besoin de se reproduire. Et un bon exemple, le cancer est une évolution/mutation des cellules, pourtant si j´ai un cancer et que je nique comme un lapin, combiens d´entre eux auront un cancer avec un coup de bol?
Il n´y a que dans les changements climatiques brutaux qu´on observe des evolutions brutales. Enfin bon t´as fait les sciences approfondies. Ca se voit tout de suite! .
Et où que j´ai dit que ça c´était avant ça et ça? Si je suis à la ramasse toi c´est pas la peine d´imaginer, t´es dans une creuvasse maritime avec 5 tonnes de gravat sous les pieds.
De plus ,c´est vrai ça n´arrive jamais d´avoir des passages oublié quelque part. La preuve est qu´il y´a tellement de films et de livres bidon.
L´aggressivité semble être un caractère dominant chez les français.Serait-ce dans les gènes?
Et si tu trouves ces livres et films bidons,que fais-tu ici?Encore une fois,remerci Darkhorse Comics pour leur idée,sinon il n´y aurait jamais eu de film,et encore moin de jeux video,Aliens VS Predator.
On est sur un forum de jeu? Je me trompe? C´est juste un jeu tiré d´un film. Pas le film entier...
Ca tu n´en es pas vraiment sûr que sans ce type il n´y aurait jamais eu d´alien et de predator.
"L´aggressivité semble être un caractère dominant chez les français" Pas que chez les français , c´est dans les gènes de l´humanité tout simplement , et avec ta phrase je viens de constater que la connerie aussi est implantée dans les génes de l´humanité
Demonnoob
J´en suis fier.
mon ami l"a vu y dit qui a plus dhistoire
dans le 1 mais yé ben plus cool que
le 1 y kill!!!
Je reviens d´AVP2 vraiment magnifique, si le 1 n´était qu´un film d´action assez banal avec des décors plutôt ternes et désert.Celui là change complétement la donne!
salut tout le monde
pour ceux qui ont vu le film, a la fin du films qui est cette ms.y quand les militaire apportent l'arme du predator?
c'est celle qui dirige la compagnie Yutani ! c'est un film pas super mais tant qu'il y a des preds , sa me va !!