slt a tous!
alors voila je cherche un smg hellfire pour niveau entre 43 et 45 avec force 100 et 4*feu please
j'ai quelque bonne armes pour echange
ha oui j'ai pas utiliser le topic d'echange parce que personne te reponds tout le monde post mais jamais de reponse
merci d'avance a tous!
ha oui!
mon support:ps3
mon id:Devilsledge
avec un d majuscule
J'ai un hell fire lv 43 96 de force
t'en a pas besoin?
_furiae c'est une armurie ambulante ! LOL
Merci beaucoup pour l'aide que tu m'as apporté dans le jeu pour mon furieux en tout cas =)
furiae je t'ajoute
Pas de soucis les gars, j'adore ce jeu, et si je peux aider, je le fais.
Ca me rappel le bon vieux temps sur Monster Hunter
tiens monster hunter!
t'aurais pas le 3 sur wii ?
Je l'avais, j'ai revendu ma wii avec mh3, je m'ennuyais trop dessus.
Comme après le niveau 51 en reséau, tu ne debloques plus aucune quètes, à part quelques évents, donc voilà. C'est très domage, il avait un beau potentiel, un vrai mode réseau comme sur Monster Hunter sur ps2.
dommage j'aurais bien voulu jouer avec toi
smg hellfire de level 66 pour du 206 x 4 incendiaire
Sur xbox alors dommage :P
En plus ta pas le level ^^
Y' a encore quelqu'un par ici ? je suis entrain de terminer Borderlands 1 (et oui, j'ai réussi à passer à coté de cette bombe depuis tout ce temps...). Je me console en me disant que je l'ai bientôt terminé et que je vais pouvoir déguster le 2e, avant de finir par le 3e !!
Bref... moi j'adorerais trouver un Hellfire, surtout que je n'ai pas encore terminé le jeu (pas loin, pas loin...). y'a un semblant de stratégie pour obtenir ce genre d’arme ou ce n'est qu'une histoire de loot et de chance ??
J’imagine que je dois être le dernier des derniers chasseur d'Arche sur Pandore 1ere du nom... Mais si quelqu'un entend mon appel.... ECHO ..... ECHO......
La Hellfire, c'est comme le Volcano ou l'Equalizer : on en trouve partout !