Se connecter

Borderlands

Sujet : [360] J'aide ceux qui ont du mal
1
SeriousMatt
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:02:48

Mon gamertag : Kilian57000

Je vous préviens, je suis sérieux dans mon jeu, et je n'accepte que ceux qui ont un micro.

SeriousMatt
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:11:23

Bon, pour pimenter les choses, j'ai des armes cheatées.

[Patacrepe]
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:23:13

L'intérêt d'utiliser des armes cheatées pour aider les gens ? Dans ce cas ils peuvent très bien le faire seul non :question: ...

SeriousMatt
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:54:57

D'accord, je n'utiliserais pas les armes cheatées, si vous voulez.

SeriousMatt
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:57:52

99% des gens normaux haïssent cette pratique, mais l'auteur de ce topic (novice sur le forum Borderlands) ne doit pas être au courant...

Moi, un novice ?!
Le comique ... :rire:
J'ai fait 2 parties sans les armes cheats, et là un pote me les propose, je vais surement pas refuser. Arrêtez de jouer les donneurs de leçons, je propose de jouer pour s'amuser, en toute joie.

kratos95_
Niveau 7
02 mai 2012 à 15:34:11

:rire:

SeriousMatt
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:06:17

Heureusement que tu étais là, je sentais que j'allais lâcher.

PS : je trollais, hein, c'était juste pour attirer des gens, mais tout ce que j'ai eu, c'est des pigeons. Noraj. :noel:

[Patacrepe]
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:11:40

Le seul pigeon c'est toi ... troller sur un forum si peu actif U_u' Faut vraiment pas être doué ... Aller Kevin, retourne -15 ans ;)

coling
Niveau 11
03 mai 2012 à 16:33:24

moi, je ne comprends pas que vous vouliez absolument jouer avec des armes trafiquées !

j'arrive a avancer sans trop de difficulter avec les armes trouver dans les coffres et apres la mort des monstres !

d'ailleur, j'avait deja trouver des armes orange, mais je les aient revendu et prefere les armes vertes, ou violette et pas forcement pour le lvl de mon perso (des armes de lvl 15 sont parfois bien meilleurs que des armes pour lvl 25), du moin jusqu'a present dans le jeu.

apres je ne suis que lvl 31 avec mes perso en cours de montage.

en tous cas, je trouve quand meme le jeu assez difficile, mais j'aime le challenge.

le niveau ou il faut eteindre les feux de fumee et liberer le petit robot et particulierement retord, si l'ont n'est pas bien equiper ! (lance roquette et surtous des armes avec degats corosif)

[Patacrepe]
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:17:08

"moi, je ne comprends pas que vous vouliez absolument jouer avec des armes trafiquées !"

Si tu joues encore sur tes débuts c'est normal que tu ne comprennes pas. Il y a plusieurs "sortes" de joueurs, les kikoo-trololol qui jouent dès le début avec des armes moddées, les joueurs qui ont du mal et qui se servent de ces armes pour passer par dessus la difficulté (Comme les premiers Craw par exemple), et les joueurs qui ont fini le jeu, et qui mod pour la beauté de la chose. Par exemple, j'ai vu il y a un moment (mais je serai pas capable de retrouver...) une vidéo de fraktaled qui joue avec une arme qui laisse des traces de ... "vapeurs électriques" quand elle tire. C'est une forme d'art de faire des armes pareils.

"en tous cas, je trouve quand meme le jeu assez difficile, mais j'aime le challenge."
C'est sur que tant que tu garderas des armes lvl 15, la difficulté va pas mal monter, mais en gardant un stuff pour ton lvl, le jeu est vraiment pas dur.

SeriousMatt
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:21:38

coling
Posté le 3 mai 2012 à 16:33:24
moi, je ne comprends pas que vous vouliez absolument jouer avec des armes trafiquées !

Relis mon post à midi, j'ai précisé que je voulais jouer avec de nouvelles personnes. Et le Bescherelle, ça existe. :sarcastic:

coling
Niveau 11
03 mai 2012 à 18:27:55

pas mal, en effet les videos ! :)

:ouch2: lvl 69, les armes et les bouclier !! 7500 d'armure pour le bouclier ! c'est vraiment pas mal !

moi je n'ai qu'un bouclier violet, mais avec quand meme 576 d'armure !

je commence a comprendre les differentes armes, et possibiliter des degats causer par ses armes sur les monstres !

par contre, faut eviter de mourrir souvent, car l'argent baisse tres vite, ont peut se retrouver coincer, !

heureusement, j'ai toujours un stok de potions de vie.

SeriousMatt
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:34:09

Je ne souhaitais pas aller sur un topic général, voilà tout.
Un smiley suffit.

[Patacrepe]
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:39:07

"Je ne souhaitais pas aller sur un topic général, voilà tout."

Ouais mais les topics généraux sont la pour ça, c'est précisé dans les règles du forum ... c'est bien beau de savoir écrire et de reprendre les autres, mais bon il faut savoir lire aussi.
Moi je ne souhaite pas voir arriver des hordes de Kevin qui postent des Topikafloude juste pour troller les 4 ou 5 personnes qui passent régulièrement sur le forum et pourtant ...

SeriousMatt
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:46:50

De 1 je trollais pour attirer des gens et leur avouer ensuite que je n'avais pas d'armes. De 2, le topic n'est pas en but de flood.
De 3, je ne veux pas et je n'irais pas sur les topics généraux, point barre. Gardes tes leçons pour toi, professeur.

SeriousMatt
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:33:12

Ok, vas compter ceux qu'il a mis, tu verras, c'est drôle. La demande coop, je ne là fais pas selon tes envies, mais selon les miennes. Si t'es pas content, c'est pareil.

xXBeaugosse10Xx
Niveau 5
03 mai 2012 à 19:38:00

Je comprend pas l'interet d'aider des personnes qui ont du mal sur borderlands en jouant avec des armes modder ( franchement tout le monde peut le faire )faut m'expliquez, on arrive a un niveau de debilité maximale .

"PS : 1 smiley c'est bien, 2 c'est mieux... " LOL

[Patacrepe]
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:12:40

"De 1 je trollais pour attirer des gens et leur avouer ensuite que je n'avais pas d'armes."
C'est ce que je dis ... inutile ...

"De 2, le topic n'est pas en but de flood."
C'est pas le but qui compte c'est le résultat.

"De 3, je ne veux pas et je n'irais pas sur les topics généraux, point barre. Gardes tes leçons pour toi, professeur."
C'est toi qui parle de leçons alors que tu sors des "Et le Bescherelle, ça existe", "Un smiley suffit" ... Si en plus tu te contredis on est pas sorti ... Le principe des règles c'est qu'on doit les suivre, si t'es pas content fait pas commenter, tu peux très bien retourner sur les -15 avec les autres Kevin ...

"PS : un petit rappel pour les NOVICES ne fait jamais de mal mais bon, comme on dit, on ne fait pas boire (lire les règles) un âne (membre du forum débutant) qui n'a pas soif (CENSURÉ)..."
:rire: :g) Celui la c'est pour dire que j'adore !!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :g) Ceux la c'est juste pour montrer a seriousmatt que je met autant de smiley qu'il me plaira, et s'il est pas content, c'est pareil.

SeriousMatt
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:50:19

xXBeaugosse10Xx :d) Vas lire les anciens coms, je répète pour la 3e fois que je n'utilise pas les armes cheatées.
fraktaled_b4u :d) Tu t'en fous de ma coop ? Alors barre-toi, puisque tu n'as rien à faire ici. Allez, je te lâche, je sens ta douleur.(humour)
[Patacrepe] :d) Quel est le mal à traîner sur le -15, sachant en plus que j'ai 13 ans ? Sur le 15-18, impossible d'avoir un topic permanent, à quoi bon ? Moi, un membre du forum débutant ? Et tu dis que je donne des leçons ? C'est la meilleure. Tu mets autant de smileys qui te convient, ok, mais 1 seul suffit pour que je comprenne.

[Patacrepe]
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:11:14

"Tu t'en fous de ma coop ? Alors barre-toi, puisque tu n'as rien à faire ici."
Etant donné que (et oui on se répète) les topics de coop en vrac sont interdits t'as rien a faire ici non plus.

"Quel est le mal à traîner sur le -15, sachant en plus que j'ai 13 ans ?"
Aucun mal, absolument pas, au contraire ! Reste la bas !

"Sur le 15-18, impossible d'avoir un topic permanent, à quoi bon ?"
Ben si tu fais que des topics comme ça heureusement qu'ils sont pas permanents ...

"Moi, un membre du forum débutant ? Et tu dis que je donne des leçons ? C'est la meilleure."
Wouah ! Le rapport est flagrant ... euh ... non en fait ! :question:

"Tu mets autant de smileys qui te convient, ok, mais 1 seul suffit pour que je comprenne."
Ouais mais les smiley ne sont pas la uniquement pour que tu comprennes ...

"43 jours de présence, aucune notion des règles du forum ou du jeu; la messe est dite : tu es bien un NOVICE..."
Amen !

1
Sujet : [360] J'aide ceux qui ont du mal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page